Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin des TOKAI

  • 587 réponses
  • 43 participants
  • 42 905 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Le coin des TOKAI
Bonjour,

Certains Afiens/ Afiennes souhaitant des informations sur les Tokai, je propose d'ouvrir ce thread sur les possesseurs de Tokai (Japon Chine ou Corée) afin de présenter les belles.

Voici la mienne montée avec deux seymour : Paf 59 en grave et SH11 en aigu.





A vos photos.
Afficher le sujet de la discussion
391

Citation : :paf: J'ai bel et bien confondu
C'est pour ça que ce grattes ne m'inspiraient pas confiance, en fait



C'est vrai ou tu te fous de moi? :lol:
392
Nan, je plaisantais bien sûr! :mdr:

:oops:
:oops:
:oops:
:oops:
:oops:
Bon, j'y vais, j'ai des trucs à faire :toussa:

Ca se voit pas que je mens effrontément, là, heinG???

:oops:
:oops:
:oops:
393
Non, on te prend tout à fait au sérieux... d'ailleurs moi - z - ossi j'y retourne!
394
Guano: le seul modo complètement incompréhensible...mais c'est marrant :bravo:
395

Citation : De plus, et Gillou ne me dira pas le contraire, ce n'est pas lui qui doit faire vivre le topic à travers ses futurs ventes en novembre.

Petite mise au point qui ne me plait pas et qui ne lui plait pas non plus (à lui de confirmer), lié notamment à la Charte AF.



Tout à fait, je peux simplement donner des infos techniques, mais c'est tout. A la différence des forumeurs "normaux", je ne peux donner ni prix ni autres infos qui pourraient être interprétées comme du commercial. Pas facile dans ce cas de faire le tri entre les différentes infos dont vous avez besoin.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

396
397
Alors mon Guano, ça fait longtemps que t'es pas venu pillaver mon frigo... :mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

398
Ouuuh Gillou! :boire:
Va falloir que je fasse chauffer la Guanomobile jusqu'à Lyon bientôt en effet!
J'ai quelques jours de glandouille intégrale la semaine prochaine, ça doit pouvoir se faire! :bave:
>> MP
399
Bon, b'en mea culpa pour les Tokai :oops:
J'ai essayé une SG75 hier c'est finalement pas ridicule du tout ces pelles :8O:

Ca reste des foutues SG (et je déteste les SG, surtout en rouge, ambiance nain quinquagénaire en shorts assurée). Mais c'est franchement bien construit, la finition est vraiment bonne: pas de frettes qui accrochent, loin de là, des bois qui inspirent confiance, la gratte est bien réglée d'origine (ce qui est rarement le cas, n'est-ce pas m'sieur ESP?).
Ca sonne vraiment sympathiquement. Bon, forcément, j'ai testé la SG75 dans un Engl Invader avec un VHT Fat Bottom 4x12 au cul :aime:. D'ailleurs, petite digression, encore une config qui m'a totalement affolé, ça, du Engl et du VHT ensemble, c'est un mariage que j'adore, et le Invader est pas dégueu du tout à faible volume, au passage! Très surprenant pour une tête 150w lampes :mdr: .

Les Tokai, c'est franchement loin d'être du jouet clinquant comme je l'imaginais.
J'avais un peu jugé lapidairement, pensant que ce serait du même niveau que la majorité des Epi, ou de pas mal de p'tites coréennes dans cette tranche de prix. Rien à voir.
Faudrait que je trouve une Edwards pour faire la comparaison, mais je place carrément les Tokai largement au dessus de pô mal de chtites grattes dans cette tranche de prix. Les micros tiennent carrément la route que ce soit en clean, crunch, saturé, saturé version droppé avé palm mute kikoulol. Je pensais vraiment avoir affaire à de la quincaillerie, j'ai pris ma claque!
J'ai envie d'essayer leurs LP maintenant! :mdr:

Bref, mea culpa pour mes préjugés sur les Tokai :oops:

Comme quoi, faut toujours essayer avant d'ouvrir sa gueule. C'est ce que je dis toujours :oops2:
:mdr:
400
Fermez ce topic serieux je sens une crise de GAS arriver :fou: