Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin des TOKAI

  • 587 réponses
  • 43 participants
  • 42 816 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Le coin des TOKAI
Bonjour,

Certains Afiens/ Afiennes souhaitant des informations sur les Tokai, je propose d'ouvrir ce thread sur les possesseurs de Tokai (Japon Chine ou Corée) afin de présenter les belles.

Voici la mienne montée avec deux seymour : Paf 59 en grave et SH11 en aigu.





A vos photos.
Afficher le sujet de la discussion
381
Faut. pas mal de monde ont une tokai et acheté à travers d'autres destinations. L'occaz existe également.

Même si j'apprecie Gillou pour tous ses conseils et sa sagesse, il y a d'autres moyens d'en avoir une.

De plus, et Gillou ne me dira pas le contraire, ce n'est pas lui qui doit faire vivre le topic à travers ses futurs ventes en novembre.

Petite mise au point qui ne me plait pas et qui ne lui plait pas non plus (à lui de confirmer), lié notamment à la Charte AF.
382
Nan, mais vous pouvez aussi parler du reste de la gamme luxueuse Tokai déjà importée depuis des années, heinG! :aime:
383
Kinder je te reconnais bien là ! :mdr:
384
KG merci! je me disais bien que j'avais vu ça quelque part!!! :pong:
385
Il faut bien vivre ! alors ils ont décidé de fabriquer des auto/ radio à partir des composants qui leur restait de leurs usines de grattes. :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
386
Faut pas confondre tokai et tokaï ... :oops2:
387
Oui c'est pareil thurston, on sait qu'il faut pas confondre RENAULT et Renaud!
388
Pourtant les deux sont des vraies merdes... :oops2:
389

Citation : Pourtant les deux sont des vraies merdes...



Ecoute "Laisse béton" dans une R8 gordoche à fond sur une route des basses alpes, et tu verras, c'est mieux que tokio hotel dans une golf!
390

Citation : Faut pas confondre tokai et tokaï ... :oops2:



:paf: J'ai bel et bien confondu :oops:
C'est pour ça que ce grattes ne m'inspiraient pas confiance, en fait :mdr: