Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Club des fans de Jimmy Page

  • 1 141 réponses
  • 73 participants
  • 95 807 vues
  • 65 followers
1 Club des fans de Jimmy Page

Salut a tous, Apres une recherche je me suis apperçu qu'il n'y avait pas de sujet de ce genre sur AF! Alors c'est par ici... Comme moi vous pensez que Page est le maitre, vous avez bossé comme un chien pour vous payer la même les paul que lui, vous voulez parler de la (tres)prochaine reformation de Led Zep ou vous en avez simplement marre des sujet sur Mattew Belamy (désolé si j'écorche ton nom l'ami :oops: ) Son histoire, son matos... c'est par ici!

Afficher le premier post
951
Page a l'air complètement déchiré


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

952
Rhôôô l'insinuation gratuite, il a juste pris un petit remontant :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

953
Comme il aune belle descente, son remontant l'a plombé !

 

954
955
J'ai commencé à lire Led Zeppelin La Totale. Le début est un peu confus je trouve mais dès que commence l'analyse détaillée des albums, c'est passionnant ! Je découvre des détails que je n'avais jamais remarqué dans les albums. J'ai déjà lu Pink Floyd La Totale qui lui aussi est passionnant. Quels sacrés musiciens ces deux groupes !
956
x
Hors sujet :
Je ne savais pas que cette formule avait été appliquée à d'autres groupes. Il faut absolument que je me trouve le "Pink Floyd". Chez un autre éditeur, j'avais lu un livre encore bien plus gros sur toutes les chansons des Rolling Stones (c'était un peu moins détaillé, mais passionnant).
957
x
Hors sujet :
Sur fnac.com il y a une dizaine de titres dans cette collection "La totale les X chansons expliquées", en général avec une version brochée à 35€ et/ou une version reliée à 60€ :
Queen, Beatles, Stones, Dylan, Bowie, M.Jackson, Hendrix, Springsteen, Elton John, Pink Floyd
958
x
Hors sujet :
Oui, merci pour cette info, mais autant que possible, je n'achète pas sur internet.
959
x
Hors sujet :
Citation de sonicsnap :
(on peut couper avant le couplet sur la ceinture de Gene Simmons :mrg:).


T'as même les pompes de scène de Stanley aussi (sises en hauteur, sur le rebord derrière le narrateur à 2'53).

Amis de trèèèèèès longue date.

960
Je ne sais pas jusqu'à quel point ils sont amis, mais une chose est sûre, c'est que Stanley est confit d'admiration pour Jimmy Page.