Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recensement des fans BC Rich

  • 404 réponses
  • 51 participants
  • 17 646 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Recensement des fans BC Rich
Moi j'aime bien la Widow ... sur le Warlock

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
171
Soit... Sur la Warlock cela ne va pas trop mal... En fait, je pense que c'est de voir cette tête sur toutes les B.C. Rich asiatiques qui m'a dégoûté, tout en se disant bien aussi que ce n'est pas une grande réussite esthétique...

En tous cas, sur les US la lutherie à l'air d'être au top ! :humm:
172
Mais c'est aussi vrai que je préfère la tête historique, celle en forme de R

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

173
Est ce que cette fameuse tete Widow a pas tendance a déséquilibrer méchament l'instrument ?
174
Le nouveau de site de B.C. Rich est enfin en ligne avec une mise à jour de toute la ligne, un nouveau forum et surtout une section dédiée aux grattes du Custom Shop ! :bave:

Mieux vaut tard que jamais ! :bravo:
175
Ouais, mais toujours pas de Warlock Neck Thru, et le corps des NJ passe du vrai acajou au Nato :((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

176
Oui, la Warlock NJ Neck-Thru a disparu au profit de l'Eagle et de la Bich. :noidea:

Pour le vrai Acajou je ne sais pas s'il a toujours été vrai sur les B.C. Rich NJ et je ne sais pas non plus si les autres marque qui fabriquent des grattes de série en masse en asie et qui prétendent les faire en Acajou les font vraiment avec ce bois quand on en connait le cours actuel du fait de sa rareté.

Si le Nato est proche de l'Acajou en terme de sonorité c'est toujours que l'Agathis pour cagette ou du tilleul.
177
Ben les Ibanez sont en Nato déjà.

Mais j'avais vu une Warlock NJnt y'a un an 1/2 env en finition naturelle et le grain ressemblais bien a de l'acajou, et pas a du nato comme le manche de ma futur ex Takamine

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

178
Pinaize ! Mais ils sont mort les fans B.C. Rich ?! Ah bon, Ils n'ont jamais existé ?!!! :8O:
179
Meuh non


Je reste tjs intrigué par ces 4 cavités sur le corps des modéles 7 cordes !


Ou sur celle là
180
Ayé, j'ai ma première Rich

J'ai craqué pour une Warlock Exotic Spalted Mapple





Par contre elle a pris un petit pet sur l'aile du bas pendant le transport :nawak:

Mais comme ils ne la font plus en tête Widow et que le version 6 en ligne est bien plus cher, je la garde et j'ai négocié un rabais. Je ferais une petit reprise de vernis plus tard.

Bon par contre, le 9-42 d'origine a dégagé pour un 10-52, le condo merdique de la tonalité remplacé par un Sprague et le Rockfield qui m'a furieusement fait penser aux micros qui équipaient ma Jackson PS4 (des bouses quoi) a laissé place a un Duncan SH14

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not