Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recensement des fans BC Rich

  • 404 réponses
  • 51 participants
  • 17 641 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Recensement des fans BC Rich
300 bornes en 1h30 :mrg:
Je veuix voir la Lony Mobile
Afficher le sujet de la discussion
201
224 bornes env bon aller on va tapper sur deux heures ça fait plus sérieux

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

202
Ok :ptdr:
et j'adore le 224 env
203
C'est made in Mappy, y'a des poillèmes aprés le 224

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

204

Citation : Et viii, faudra que j'écoute un peu ce que raconte la Eagle (surtout le Varitone, rien compris à ce truc :oops: )


Le Varitone c'est un potard rotatif à plusieurs positions crantées auxquelles sont assignés des condensateurs aux capacités différentes, d'où les sonorités différentes selon les positions. C'est un peu la même chose pour une tonalité sauf que tu n'as qu'un condensateur dont tu fais varier l'action à l'aide du potard.

Tu l'essaieras pour te faire une meilleure idée. :mrg:

Citation : (Damned, démasqué! :mdr: )


Tu ne te caches pas vraiment... :lol:

Citation : Er si lors du concert de Velvet Revolver en Septembre a Paris, il a commencé avec sa Mocking Birb rouge , et il a plusieurs reprise joué avec une Bich (simple manche)


Non ?! :8O:

C'est bête à dire, mais je ne pensais pas qu'il aimait les B.C. Rich au point de jouer si régulièrement dessus. :oops:

Mais dans le fond j'ai toujours su qu'il était un homme de goût ! :bravo:

Il y a aussi Joe Perry d'Aerosmith qui a joué avec une Bich, je me demande si ça lui arrive encore ? Je remarque quand même que ces mecs sont surtout des aficionados des Les Paul. :?!:
205
Oki Lony ;)

Ham' : en fait Slash a eu une vielle histoire d'amour avec Bc Rich
Il a eu pas mal dfe gratte (donc une Jackson un peu fortme Explo mais avec Floyd) puis il a mis la main sur un Bc Rich Mockingbird avec chevalet fixe en finition naturel qu'il a revendu dans sa période de dech pour se payer de la dope !
Et ca l'a bien dégouté, là il retrouve une Mockingbird mais avec un khaler, qu'il vire pour un Floyd : c'est la fameuse Mockingbird rouge de You Could Be Mine (péride Guns il ne l'utilisait quasimnt que pour ce titre, j'ajoute que ce n'est pas celle que tu as mis en photo, celle dont je parlke et rouge uni, on ne voit pas le veinage du bois)
Bref il a joué Bc Rich avant Gibson ;)

Pour Joe Perry, en fait c parsque JP avait un Mockingbird que Slash a craqué sur cette gratte (Slash est un fan de JP ;) )
Après je sais que Perry a qq Bc Rich dans sa ollec mais là je connais bcp moins bien Perry que Slash donc je ne sais pas si il en joue réguliérement...
206
Merci Pm pour la petite histoire de Slash et B.C. Rich. :bravo:

Je ne savais pas qu'il avait eu plusieurs modèles de Mockingbird avant d'arriver au fameux modèle SL. D'ailleurs tu as raison, ce n'est pas la réplique exact que j'ai mise en photo mais c'est ainsi que la gratte est présentée. Slash ne la renierait pas à cause d'une finition transparente. :mdr:

Il me semblait avoir entendu dire que Slash était fan de Joe Perry et je crois même qu'ils sont devenus pote. De toute façon, qui n'est pas pote avec Slash, mis à part Axl Rose ? :mrg:
207

Citation : De toute façon, qui n'est pas pote avec Slash, mis à part Axl Rose ?


:pong: :ptdr:

EN fait il y a un modéle SL qui est la réplique de la mockingbird rouge You Could Be Mine, et les autre sont en fait des LP de forme Mockingbird :lol: (bon manche conducteur/ touche ébène qd meme ;) )
208
Bah toulouse montpellier disons 1h45 en roulant correct.
Tu es dans quel coin a montpellier?
209
Ah detail montpellier c pas le Sud ouest ;)
210
Ayé, j'ai ma première Rich

J'ai craqué pour une Warlock Exotic Spalted Mapple





Par contre elle a pris un petit pet sur l'aile du bas pendant le transport :nawak:

Mais comme ils ne la font plus en tête Widow et que le version 6 en ligne est bien plus cher, je la garde et j'ai négocié un rabais. Je ferais une petit reprise de vernis plus tard.

Bon par contre, le 9-42 d'origine a dégagé pour un 10-52, le condo merdique de la tonalité remplacé par un Sprague et le Rockfield qui m'a furieusement fait penser aux micros qui équipaient ma Jackson PS4 (des bouses quoi) a laissé place a un Duncan SH14

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not