Citation : Je ne crois pas que Slash s'affiche toujours avec des B.C. Rich mais je sais qu'il en possède toujours dans sa collection. Au tout début de GNR il jouait aussi avec des Charvel et des Jackson, en plus des B.C. Rich et de ses indéfectibles Les Paul.
Er si lors du concert de Velvet Revolver en Septembre a Paris, il a commencé avec sa Mocking Birb rouge , et il a plusieurs reprise joué avec une Bich (simple manche), tout a en plus de ses LP dont sa LP signature avec piezzo intégré ;)
Hors sujet : Drag' : Clair la je dis chapeu bas Wanadoo/FT
J'ai pas de blème avec les balise HS, je me suis juste planté tt a l'heure en faisait une balise citation, je suis éclaté de fatigue il faut dire
Chuck : t'es pas a Paris ??
Par contre elle a pris un petit pet sur l'aile du bas pendant le transport
Mais comme ils ne la font plus en tête Widow et que le version 6 en ligne est bien plus cher, je la garde et j'ai négocié un rabais. Je ferais une petit reprise de vernis plus tard.
Bon par contre, le 9-42 d'origine a dégagé pour un 10-52, le condo merdique de la tonalité remplacé par un Sprague et le Rockfield qui m'a furieusement fait penser aux micros qui équipaient ma Jackson PS4 (des bouses quoi) a laissé place a un Duncan SH14