Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Recensement des fans BC Rich

• 404 réponses
  • 51 participants
  • 17 736 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Recensement des fans BC Rich

Citation : mais peut-être que tu ne recherches pas ça, en bon p'tit bourrin que tu es ? :lol:

Du tout du tout

(Damned, démasqué! :mdr: )

Et viii, faudra que j'écoute un peu ce que raconte la Eagle (surtout le Varitone, rien compris à ce truc :oops: )
Afficher le sujet de la discussion
191
Salut les amiches :coucou: .

Citation : Je ne crois pas que Slash s'affiche toujours avec des B.C. Rich mais je sais qu'il en possède toujours dans sa collection. Au tout début de GNR il jouait aussi avec des Charvel et des Jackson, en plus des B.C. Rich et de ses indéfectibles Les Paul.

Er si lors du concert de Velvet Revolver en Septembre a Paris, il a commencé avec sa Mocking Birb rouge , et il a plusieurs reprise joué avec une Bich (simple manche), tout a en plus de ses LP dont sa LP signature avec piezzo intégré ;)
192

Hors sujet : Héhé, Pm is back! :boire: T'es sur... machin dans le Sud Ouest, ou en RP?

193

Hors sujet : Mouahahaha la keupine Drag' :bise:
Je suis dans le Sud-Ouest là ;)

194

Hors sujet : Cool!!! Taiiin, rapide la connexion ADSL! :bave:
[edit] c'est moi ou y'a un micmac avec les balises??? quand je fous un Hs, ça part en quote...

195

Hors sujet :

Citation : dans le Sud Ouest

tu te rapproches de moi :bravo:

196

Hors sujet : Drag' : Clair la je dis chapeu bas Wanadoo/FT :bravo2:
J'ai pas de blème avec les balise HS, je me suis juste planté tt a l'heure en faisait une balise citation, je suis éclaté de fatigue il faut dire :lol:
Chuck : t'es pas a Paris ??

197

Hors sujet : Pihème dans les S.O., va falloir se prévoir un méga napéro :boire:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

198
Lony :boire:
Mais bon Montpellier / Toulouse y a qq km qd meme :lol:
199
Meuh nan, ça se fait en 1h30 a peu prés, pi si t'arrives pas a rentrer, je dirai a mon Loki de te faire une tite place dans sa panière :mrg:

200
Ayé, j'ai ma première Rich

J'ai craqué pour une Warlock Exotic Spalted Mapple

Par contre elle a pris un petit pet sur l'aile du bas pendant le transport :nawak:

Mais comme ils ne la font plus en tête Widow et que le version 6 en ligne est bien plus cher, je la garde et j'ai négocié un rabais. Je ferais une petit reprise de vernis plus tard.

Bon par contre, le 9-42 d'origine a dégagé pour un 10-52, le condo merdique de la tonalité remplacé par un Sprague et le Rockfield qui m'a furieusement fait penser aux micros qui équipaient ma Jackson PS4 (des bouses quoi) a laissé place a un Duncan SH14