Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recensement des fans BC Rich

  • 404 réponses
  • 51 participants
  • 17 643 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Recensement des fans BC Rich
BC Rich a aussi prévu d'étendre sa gamme NJ Neck-Thru, en commençant par cette nouvelle Eagle avec un aigle incrusté sur la touche et un capteur piezo avec un égaliseur actif.

Photo officielle (mal) retouchée par BC Rich...:


Photo durant le Namm (2ème Eagle en haut du stand) :


Autre photo plus proche mais partielle à cause d'un abruti posant devant... :


La table en érable a vraiment l'air excellente ! :humm:
Afficher le sujet de la discussion
231
Voici une nouvelle peu glorieuse pour BC Rich...

Citation : The BC Rich guitar company has reportedly filed a lawsuit against Moser Custom Shop (web site) for trademark infringement in connection with the MCS Spawn guitar, which was designed by Brian Hoffman (of DEICIDE fame), who also reportedly designed the BC Rich Beast. In addition, BC Rich is allegedly suing MCS for building a "Bich"-shaped guitar, a guitar which the owner of MCS apparently designed and had licensed to BC Rich. BC Rich has also reportedly sent cease-and-desist letters to Brian Hoffman and several other small builders threatening lawsuits. No further information is currently available.



Source


BC Rich intente une action en justice contre Neal Moser pour contrefaçon et menace d'autres luthiers indépendant de la même chose. :8O:

Vraiment des pourris chez HHI (le groupe qui détient BC Rich)... :(
232
Tain! En plus, Moser avait bossé chez Rich, nan?
Ran ont intérêt à serrer les fesses, là :mdr:
233
Oui, Neal Moser a même créé la forme de la Bich et celle de la Virgin. Malheureusement pour lui, c'est BC Rich qui détient les droits d'utilisations que la firme entend bien exercer de manière exclusive...

Je pense que BC Rich voit actuellement Neal Moser comme un concurrent sur les modèles haut de gamme. Tous les moyens sont bons pour lui mettre des bâtons dans les roues... Il aurait été plus loyal de se battre sur le strict plan de la qualité... Bref, c'est vraiment mesquin...

Je n'y connais rien en droit international mais il se pourrait bien que Ran ait de gros soucis d'ici quelque temps... :o:
234
Wé, capitalisme capitalisme :zzz:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

235

Citation : Je pense que BC Rich voit actuellement Neal Moser comme un concurrent sur les modèles haut de gamme. Tous les moyens sont bons pour lui mettre des bâtons dans les roues... Il aurait été plus loyal de se battre sur le strict plan de la qualité... Bref, c'est vraiment mesquin...


+1 Rich, après avoir salement écorné son image (à mes yeux), avec les asiat' en papier mâché, continuent (toujours à mes yeux), en faisant chier Moser...
236
D'un autre côté, pas mal de marques (Fernandes, Bunny, Ran, et d'autres...) copient BC Rich dont les formes sont très particulières. Il y a quelque chose de compréhensible dans la démarche vis-à-vis de ces marques qui utilisent une création originale sans autorisation (transposons-nous pour mieux comprendre).

Mais faire chier Neal Moser, le mec qui a tant fait pour BC Rich... :nawak:

En plus c'est un mec vraiment sympa et disponible, je lui ai acheté le chevalet de remplacement de mon Eagle et il a été excellent autant dans ses conseils que dans le traitement de la commande.
237

Citation : Mais faire chier Neal Moser, le mec qui a tant fait pour BC Rich...



Syndrome Joemeek, c'est assez proche apparement de ce qui est arrivé a Ted Fletcher

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

238

Hors sujet : Merci pour le nettoyage Pm ! :bravo:

239
Phlague !! :clin:
Ah ben ça c'est un topic qui va me plaire...
Moi j'ai eu la Mockingbird Vampirella.
J'ai dû m'en séparer car passage à la basse + mauvais équilibrage sur cette gratte.
Sinon, le look... Le son était pas mal non plus pour le prix.
Un jour j'aimerais assez tester ça en vesrion 4 cordes et un octave en-dessous ! :bravo:
240
Ayé, j'ai ma première Rich

J'ai craqué pour une Warlock Exotic Spalted Mapple





Par contre elle a pris un petit pet sur l'aile du bas pendant le transport :nawak:

Mais comme ils ne la font plus en tête Widow et que le version 6 en ligne est bien plus cher, je la garde et j'ai négocié un rabais. Je ferais une petit reprise de vernis plus tard.

Bon par contre, le 9-42 d'origine a dégagé pour un 10-52, le condo merdique de la tonalité remplacé par un Sprague et le Rockfield qui m'a furieusement fait penser aux micros qui équipaient ma Jackson PS4 (des bouses quoi) a laissé place a un Duncan SH14

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not