Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
252Posté le 21/08/2005 à 16:31:31
Pfff... Je suis sûr à 90% que ce n'est pas une US ou alors elle date de la période 1989-93 (période Class Axe, la société qui avait racheté BC Rich avant que le fondateur Bernie Rico Sr. n'en reprenne à nouveau le contrôle en 1993), et dans ce cas-là elle vaut quand même à peine ses 400 euros. De plus il me semble qu'ils inscrivaient "USA" ou "Made in USA" sur la tête...
Mon Ironbird Platinium (ou équivalent) que j'avais il y a maintenant environ 9 ans (ma première guitare !) avait la même plaque au dos et avait encore de meilleures finitions puisque la mienne avait des repères de touche en diamant.
Au final, si on ne doit juger qu'à l'aspect et d'après les éléments que je possède, je ne donnerai même pas 300 euros de celle-ci...
Par contre elle a pris un petit pet sur l'aile du bas pendant le transport
Mais comme ils ne la font plus en tête Widow et que le version 6 en ligne est bien plus cher, je la garde et j'ai négocié un rabais. Je ferais une petit reprise de vernis plus tard.
Bon par contre, le 9-42 d'origine a dégagé pour un 10-52, le condo merdique de la tonalité remplacé par un Sprague et le Rockfield qui m'a furieusement fait penser aux micros qui équipaient ma Jackson PS4 (des bouses quoi) a laissé place a un Duncan SH14