Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recensement des fans BC Rich

• 404 réponses
  • 51 participants
  • 17 683 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Recensement des fans BC Rich
J'ai pas tout lu mais je suis un grand grand fan de BC Rich !!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
251
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C68937.html

et il la vend 400 € sa gratte, il est ou le bins là ? :o:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

252
Pfff... Je suis sûr à 90% que ce n'est pas une US ou alors elle date de la période 1989-93 (période Class Axe, la société qui avait racheté BC Rich avant que le fondateur Bernie Rico Sr. n'en reprenne à nouveau le contrôle en 1993), et dans ce cas-là elle vaut quand même à peine ses 400 euros. De plus il me semble qu'ils inscrivaient "USA" ou "Made in USA" sur la tête... :?!:

Mon Ironbird Platinium (ou équivalent) que j'avais il y a maintenant environ 9 ans (ma première guitare !) avait la même plaque au dos et avait encore de meilleures finitions puisque la mienne avait des repères de touche en diamant.

Au final, si on ne doit juger qu'à l'aspect et d'après les éléments que je possède, je ne donnerai même pas 300 euros de celle-ci...
253

Citation : Noire, trés bon état

Mais bien sûûûûr
254
Arrrrrrrête !!! Si elle était pas si vieille, elle serait comme neuve ! (Lapalissade inside).

255
Ha b'en v'là aut' chose, notre modéro a changé la tof! (Mmmm, nettement mieux d'ailleurs!)
256
Vi j'ai changer la tof, pasque bon, la vieille rich noire toute pourrite pour une US, ça fait pas bien dans not' babase

257
Muhahaha !!!

l'adresse mail n'est même plus valide :lol: :nawak:

258
Y a de ces cassos sur AF... :roll:

Heureusement que notre impitoyable modéro est là ! :bravo:
259
Wé, ben je virerai son avis vu qu'il recevra pas le mail :diable:

260
Ayé, j'ai ma première Rich

J'ai craqué pour une Warlock Exotic Spalted Mapple

Par contre elle a pris un petit pet sur l'aile du bas pendant le transport :nawak:

Mais comme ils ne la font plus en tête Widow et que le version 6 en ligne est bien plus cher, je la garde et j'ai négocié un rabais. Je ferais une petit reprise de vernis plus tard.

Bon par contre, le 9-42 d'origine a dégagé pour un 10-52, le condo merdique de la tonalité remplacé par un Sprague et le Rockfield qui m'a furieusement fait penser aux micros qui équipaient ma Jackson PS4 (des bouses quoi) a laissé place a un Duncan SH14