Sujet Recensement des fans BC Rich
- 404 réponses
- 51 participants
- 17 685 vues
- 19 followers
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/04/2007 à 14:41:40Recensement des fans BC Rich
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
331 Posté le 03/04/2007 à 17:51:40
Si tu es allé faire un tour sur le site de BC Rich tu auras vu que ce modèle a été particulièrement apprécié par le magazine Guitar World en même temps que sa frangine de la même catégorie, la Bich.
Guitar World review Mockingbird & Bich Exotic Classic
Je trouve que la nouvelle gamme BC Rich "made in Korea" s'est vraiment étoffée du point de vue de la qualité : plus de modèles avec manches conducteurs, de vrais Floyd Rose (Original s'il-vous-plaît !), des finitions plus élaborées, notamment avec la série Assassin (enfin le retour d'un modèle "sratoïde" !), bref, que du bon dans cette nouvelle gamme !
Enfin, si, je regrette encore l'utilisation massive de la tête Widow. Elle est vraiment trop laide...
Guitar World review Mockingbird & Bich Exotic Classic
Je trouve que la nouvelle gamme BC Rich "made in Korea" s'est vraiment étoffée du point de vue de la qualité : plus de modèles avec manches conducteurs, de vrais Floyd Rose (Original s'il-vous-plaît !), des finitions plus élaborées, notamment avec la série Assassin (enfin le retour d'un modèle "sratoïde" !), bref, que du bon dans cette nouvelle gamme !
Enfin, si, je regrette encore l'utilisation massive de la tête Widow. Elle est vraiment trop laide...
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
332 Posté le 03/04/2007 à 18:44:09
La Widow sur une Warlock, j'aime bien moi
Pour l'avis des mags, j'ai tendance a m'en mefier comme de la peste
Faudrait vraiment que je puisse en essayer une, va falloir que j'aille voir dans le pire mag de la création a Toulouse
Et encore avec un peu de chance ils auront que des platinum 2004 en stoc
Pour l'avis des mags, j'ai tendance a m'en mefier comme de la peste
Faudrait vraiment que je puisse en essayer une, va falloir que j'aille voir dans le pire mag de la création a Toulouse
Et encore avec un peu de chance ils auront que des platinum 2004 en stoc
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
333 Posté le 03/04/2007 à 22:45:27
A la limite, la tête Widow sur la Warlock je concède que c'est assez d'accord avec le reste de la gratte, de même qu'avec la Virgin et la Virgo, mais sur les autres modèles il faut éviter. Tiens, je préfère encore la tête Beast pour rester dans le même genre.
Pour essayer un de ces nouveaux modèles de chez BC Rich il va falloir que tu ailles plus loin qu'à Toulouse car officiellement ils ne sont toujours pas distribués en France. Mais si tu veux une Platinium bien pourrave, en effet, je pense qu'il y a moyen, on a dû récupérer le stock mondial dans notre grande tradition du dindon de la farce.
Pour essayer un de ces nouveaux modèles de chez BC Rich il va falloir que tu ailles plus loin qu'à Toulouse car officiellement ils ne sont toujours pas distribués en France. Mais si tu veux une Platinium bien pourrave, en effet, je pense qu'il y a moyen, on a dû récupérer le stock mondial dans notre grande tradition du dindon de la farce.
ZakkPaulo
1646
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
334 Posté le 03/04/2007 à 22:48:03
Lone tu parles de MM je pense?
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
335 Posté le 04/04/2007 à 08:44:30
Chuuuuuuuuuuuuutttttttttttt !!!!!!!!!!!!!
Faut pas prononcer ce nom ici, c'est interdit ! (procés en diffamation toussa toussa )
Pour la dispo en France, même chez Thotho elle sont pas encore dispo, mais de toutes manières, j'ai pas un souspour le moment, put-être cet été avec ma deuxième basse
Faut pas prononcer ce nom ici, c'est interdit ! (procés en diffamation toussa toussa )
Pour la dispo en France, même chez Thotho elle sont pas encore dispo, mais de toutes manières, j'ai pas un souspour le moment, put-être cet été avec ma deuxième basse
ZakkPaulo
1646
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
336 Posté le 04/04/2007 à 10:12:02
Et vous avez vu les nouvelles signature Kerry King elles emblent bien intéressantes la warlock et la V vienent avec des EMG 81/85 sont neck thru touche en ébene cors en acajou il me semble chez thomann ils ont la Warlock kerry King pour 800 euros si je me rappele bien
et que pensez vous de cet Ovni que c'est la Draco?
et que pensez vous de cet Ovni que c'est la Draco?
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
337 Posté le 04/04/2007 à 11:48:55
La Draco est franchement ratée selon moi, on dirait qu'elle a été créée par un Neal Moser complétement bourré.
Oui, la signature Kerry King V a l'air intéressante, elle reprend les principales caractéristiques du modèle original, à savoir un corps et un manche en érable, une touche en ébène, et même le vibrato Khaler.
Encore une fois, je n'aime pas la tête Widow (sur l'originale c'est une tête Beast) et puis c'est la gratte de Kerry King...
Oui, la signature Kerry King V a l'air intéressante, elle reprend les principales caractéristiques du modèle original, à savoir un corps et un manche en érable, une touche en ébène, et même le vibrato Khaler.
Encore une fois, je n'aime pas la tête Widow (sur l'originale c'est une tête Beast) et puis c'est la gratte de Kerry King...
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
338 Posté le 04/04/2007 à 11:49:52
Les KK sont en érable, pas en acajou
La draco, je la trouve vilaine tout plein perso
La draco, je la trouve vilaine tout plein perso
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
339 Posté le 04/04/2007 à 13:02:38
La NJ classic en rouge (ou en noir, mais ça sera du stoc 2006), me plait bien aussi
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
340 Posté le 14/05/2009 à 21:46:36
Ayé, j'ai ma première Rich
J'ai craqué pour une Warlock Exotic Spalted Mapple
Par contre elle a pris un petit pet sur l'aile du bas pendant le transport
Mais comme ils ne la font plus en tête Widow et que le version 6 en ligne est bien plus cher, je la garde et j'ai négocié un rabais. Je ferais une petit reprise de vernis plus tard.
Bon par contre, le 9-42 d'origine a dégagé pour un 10-52, le condo merdique de la tonalité remplacé par un Sprague et le Rockfield qui m'a furieusement fait penser aux micros qui équipaient ma Jackson PS4 (des bouses quoi) a laissé place a un Duncan SH14
J'ai craqué pour une Warlock Exotic Spalted Mapple
Par contre elle a pris un petit pet sur l'aile du bas pendant le transport
Mais comme ils ne la font plus en tête Widow et que le version 6 en ligne est bien plus cher, je la garde et j'ai négocié un rabais. Je ferais une petit reprise de vernis plus tard.
Bon par contre, le 9-42 d'origine a dégagé pour un 10-52, le condo merdique de la tonalité remplacé par un Sprague et le Rockfield qui m'a furieusement fait penser aux micros qui équipaient ma Jackson PS4 (des bouses quoi) a laissé place a un Duncan SH14
- < Liste des sujets
- Charte