Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recensement des fans BC Rich

  • 404 réponses
  • 51 participants
  • 17 649 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Recensement des fans BC Rich
Et tu peux couper ton bois pour l'hiver en même temps :aime:
Afficher le sujet de la discussion
281
Une Warlock KK Wartribe Custom Shop complétement furieuse terminée en juin 2000 et signée par Bernie Rico Jr.














En vente actuellement sur eBay à un prix terrifiant ! CLICK IT :surpris:
282
Hahaha, Slayer et les Kahler, une bien belle histoire d'amùùùùr :mdr:
283
Il faut dire que le sieur Kerry King aurait du mal à en avoir "ras-les-couettes" !... :mdr:
284
Hohoho! :mdr:

Marrant, ils ont d'abord épuisé les stocks de Kahler, sont passé au floyd 2 ou 3 ans, et coup de bol, Khaler est de nouveau sur le marché (il doit y avoir que Slayer et des trolls du Jcf comme clients).
285
Bon ben je vois qu'on ne fais la part belle aux grattes US.
tant pis
286

Citation : Bon ben je vois qu'on ne fais la part belle aux grattes US.
tant pis


C'est faux puisqu'il m'arrive de poster des photos de NJ, notamment la dernière Eagle NJ Neck-Thru présentée au "Summer NAMM 2005", et très honnêtement, les grattes US sont les plus intéressantes à regarder parce que justement ce sont tous des modèles "Custom Shop" et que quasiment pas une ne se ressemble, sans parler des finitions largement supérieures à celles des modèles d'importation.

Ceci étant dit, tu peux poster ce que tu veux à propos des modèles non-US au lieu de prendre un air dépité... :bravo:
287
Non je ne prends pas un air dépité, mai je vous parle de ma gratte qui n'est pas une us mais une nj 90's et pas un commentaire.
bon après c'est sur elle a pas une table vernie mais bon c'est une bonne nj pas une daube en bois de cagette.

mais rassure toi je ne suis ni dépité ni vexé j'apportait ma contribution c'est tout.

désolé
288
Il est super difficile de faire des commentaires sur les séries d'importation en général, celles-ci variant sans cesse avec des infos peu fiables de toute façon.

La période qui va d'environ 1989-93 n'est pas du tout la grande époque puisqu'à cette période Bernie Rico avait cédé la marque à une société du nom de "Class Axe" qui a plus ou moins fait n'importe quoi... Et puis la loi de Murphy ayant décidé de frapper là où ça faisait déjà mal, toutes les archives de cette période on été perdues dans une inondation (véridique !)...

En 1993-94, Bernie Rico reprend les rennes de BC Rich et relance de vieux modèles tel l'Eagle et affectionne les fintions "vintage", le métier en plus, car pendant que BC Rich était dirigé par des margoulins, Bernie Rico fabriquait des guitares sous la marque "Mason Bernard".

Ta NJ aura surtout de la valeur pour un collectionneur, mais difficile d'en dire plus a son sujet...
289
Je te remercies de ces précisions, surtout que je n'arrives pas a bien la dater avec le numero de serie
290
Ayé, j'ai ma première Rich

J'ai craqué pour une Warlock Exotic Spalted Mapple





Par contre elle a pris un petit pet sur l'aile du bas pendant le transport :nawak:

Mais comme ils ne la font plus en tête Widow et que le version 6 en ligne est bien plus cher, je la garde et j'ai négocié un rabais. Je ferais une petit reprise de vernis plus tard.

Bon par contre, le 9-42 d'origine a dégagé pour un 10-52, le condo merdique de la tonalité remplacé par un Sprague et le Rockfield qui m'a furieusement fait penser aux micros qui équipaient ma Jackson PS4 (des bouses quoi) a laissé place a un Duncan SH14

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not