Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Recensement des fans BC Rich

• 404 réponses
  • 51 participants
  • 17 755 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Recensement des fans BC Rich
Voici une magnifique BC Rich Warlock Supreme Spalt Top. :aime:

A voir sur eBay.

Ils font toujours de belles choses chez BC Rich. :bave:
Afficher le sujet de la discussion
291
Déjà posté celle là

M'enfin magnifique quand même, ma PM Warlock sera vraissemblablement dans ce genre là, mais avec binding noir et 7 cordes :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

292
Oui, déjà posté, mais jamais lors d'une vente sur eBay. L'autre fois c'était pendant la présentation au NAMM de cet été, et c'était une autre guitare puisque celle-ci a été terminée le 2 novembre dernier. :bravo:
293
J'ai vu exactement la même sur la Bay y'a deux mois, c'est une petite série ?

294
Oui, d'après la description de l'annonce il y en aurait eu 4 exemplaires de fabriqués dont 3 échus au magasin en question sur eBay et l'autre à Ed Roman.
295

Citation : et l'autre à Ed Roman.

C'est qui la pauvre nouille qu'a commandé sa gratte et qui va recevoir une Body art collec ? :mrg:

296
Boujour amis fans de bc rich!!
aujourd'hui j'ai croisé dans un magasin d'occase une superbe bc rich platinum jr.v reverse supreme son prix était de 400 euros a négocier...

j'ai quelques questions :quelle est sa cote?
est-ce un modele usa :aime: ou est-ce encore une merde coréenne? :non:
je l'ai testée elle est pas mal mais si je l'achète je dois revendre ma virgo donc autant savoir si elle en vaut le coup ou non et j'ai 2 jours pour faire mon choix et après je m'en vais vite aidez moi!!!

merci d'avance
297
La série platinium est fabriquée en Corée. Il n'existe pas de BC Rich USA fabriquées en série comme chez Jackson et ESP. Chez BC Rich ils fabriquent des modèles US exclusivement à la commande, donc tu as peux de chance d'en voir dans les magasins, surtout en France.

Pour ta Jr V si j'étais toi j'irais faire un tour sur eBay pour voir ce qu'ils vendent aux USA. Pour environ 400€ tu auras un modèle d'une qualité supérieure à la série Platinium avec la série NT (manche conducteur).

Par exemple avec cette Jr V NT ou encore celle-là qui est encore moins chère. :bravo:

Les deux vendeurs sont sérieux et expédient en Europe. :)
298
Mais c'est un magasin d'oocase donc cela peut etre un model américain...?le vendeur m'a en tout cas dit que c'était un model usa mais je pense qu'il n'y connait rien....j'ai dit que c'était une platinium parce que dans la liste des produits de audiofanzine ils l'appelle comme ca mais sinon je savait meme pas son nom a la garce...
299
Le plus simple serait que tu puisses prendre au moins une photo de la guitare pour que je sois en mesure de te dire à quel modèle nous avons affaire.

C'est vrai que les modèles Jr V sont plutôt rare en version coréenne mais ce n'est pas impossible que cela en soit une.

Si tu trouves un numéro de série gravé sur la touche à la 23ème ou 24ème case, ou encore dans le petit espace après la 24ème case, alors c'est bien une américaine car seuls les modèles USA sont numérotés de cette façon.
Si le numéro de série se trouve derrière la tête alors cela peut être un modèle coréen.

C'est un manche conducteur ou vissé ? Quelle forme a la tête ? Y a-t-il écrit "BC Rich" ou un logo "R" ? La touche est en ébène ou en palissandre ? Comment sont les repères de touche, leur forme (losange ou non ), leur matière (abalone, nacre, perloïd) ?

Il faut que tu sois précis si tu veux que l'on te dise si c'est une bonne affaire, l'idéal étant d'avoir une photo.

A titre d'information, un modèle Supreme vaut dans les 2500/3000$ neuf et d'occas' 1500/2000$ selon le modèle et l'état (soit environ 1500€ ).

Il ne reste que deux hypothèses : soit le vendeur ne connait strictement rien et c'est une super affaire (pourtant il dit savoir que c'est un modèle US), soit ce n'est tout simplement pas un modèle US.
300
Ayé, j'ai ma première Rich

J'ai craqué pour une Warlock Exotic Spalted Mapple

Par contre elle a pris un petit pet sur l'aile du bas pendant le transport :nawak:

Mais comme ils ne la font plus en tête Widow et que le version 6 en ligne est bien plus cher, je la garde et j'ai négocié un rabais. Je ferais une petit reprise de vernis plus tard.

Bon par contre, le 9-42 d'origine a dégagé pour un 10-52, le condo merdique de la tonalité remplacé par un Sprague et le Rockfield qui m'a furieusement fait penser aux micros qui équipaient ma Jackson PS4 (des bouses quoi) a laissé place a un Duncan SH14