Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recensement des fans BC Rich

  • 404 réponses
  • 51 participants
  • 17 650 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Recensement des fans BC Rich
Pinèze les placages de Koa et de "Spalted Maple" sont superbe !!!!
Vraiement de belle finitions là, manche conducteur, chevalet fixe (je rouve qu'il y a trop de gratte bas/moyen de gamme en vibrato ca en devient meme difficil pour un débutant au budget contenu d'avoir une gratte en chevalet fixe) :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
321
Surtout chez BC Rich ils ont compris qu'il valait mieux mettre un bon chevalet fixe sur une gratte bas/moyen de gamme plutôt qu'un Floyd miteux qui restera toujours plus cher.

Il me semble qu'il n'y a plus que les NJ standards qui ont un vibrato, c'est plutôt bien.
322
NT, pas NJ :mrg:

Sinon les Exotic sont vraiment jolies, me laisserai bien tenter si je devais pas économiser pour une PMC :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

323
324
Oui, pinèze, j'ai du mal à me faire aux NJ qui sont maintenant toutes des "Classic Series", donc sans vibratos.

Donc c'est effectivement sur les NT qu'on retrouve des vibratos. :bravo:
325
Réponse de Rich a propos de la Warlock NJ7 :

Citation : This specification changed during production. Sometime between 2002 and 2003 they went from Agathis to Nato. There were VERY few made with the Agathis spec. Most all you will see should be NATO.



En gros c'est la lotherie, bel esprit :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

326
Oui, mais c'est assez logique, les NJ7 en agathis étant déjà sorties de leurs usines ils ne peuvent pas savoir si celle que tu vas acheter maintenant va être un modèle de ce bois là qui sera resté 3 ans dans un magasin.

Ils auraient pu te donner une tranche de tel n° de série à tel autre, mais cela me parait compliqué à faire comme ça. A la limite, réponds-leur en formulant cette demande. :noidea:

Les NJ7 ont été produites de quand à quand exactement ? Il existe une production 2004 ?
327
Wé, nan, c'est juste pour dissiper un doute, je vais pas acheter celle a Thomann, si je me paye une Warlock 7 cordes ça sera ma PMC Warlone :mrg:

Par contre je me questionne sur un petit plaisir a noel avec une Warlock NJ ou NT en B, ou une Schecter C7

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

328
Non mais quand je disais celle que tu vas acheter maintenant c'était une façon de parler. :mdr:

Pour ta 7 cordes à Noël cela dépend si en plus d'avoir 7 cordes tu veux faire peur aux mémés. :mrg:
329
Jusque là, pas besoin de Warlock, un grand barbare tout en noir avec des gros godillos aptes a écrase un caniche sans s'en rendre compte et un t-shirt a tête de mort, ça fait toujours son petit effet :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

330
Ayé, j'ai ma première Rich

J'ai craqué pour une Warlock Exotic Spalted Mapple





Par contre elle a pris un petit pet sur l'aile du bas pendant le transport :nawak:

Mais comme ils ne la font plus en tête Widow et que le version 6 en ligne est bien plus cher, je la garde et j'ai négocié un rabais. Je ferais une petit reprise de vernis plus tard.

Bon par contre, le 9-42 d'origine a dégagé pour un 10-52, le condo merdique de la tonalité remplacé par un Sprague et le Rockfield qui m'a furieusement fait penser aux micros qui équipaient ma Jackson PS4 (des bouses quoi) a laissé place a un Duncan SH14

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not