Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos achats 2008, ça sera quoi?

  • 255 réponses
  • 67 participants
  • 6 614 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Vos achats 2008, ça sera quoi?
Alors, que comptez vous vous offrir en 2008?

je commence:

-une strat (classic ou classic player, ou highway, ou un american standart d'occase)
-un petit micro chevalet pour ma telecaster (sans doute sl1 de SD)
-de quoi faire 3/4 pédales d'effets (big muff, TS, Orange Squeezer et si possible un phaser et un flanger)
-un ampli lampe 1 ou 2 Watts (sans doute le kit de madamp)

reste plus qu'à trouver les sous pour tout ça (autrement dit, si je choppe tout ça, c'est que j'ai mangé des pates toute l'année... :volatil: )

à vous :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
141
:oo: :oo: :oo: a ben mon coch... tu te prive de rien si c'est pour bouffer des pattes toute l'année... :oops2:



ben achat pour moi prévu cette année un ceriatone dc 30 (la vrai raison pour laquelle je lourde mon vc30!!!) est une overdrive genre mxr zakk wyld pour envoyé du lourd... :furieux:

!!!

142
Non non, je viens de me taper des côtelettes au barbecue avec de la bibine...non, sans déconner j'ai plus de sous là, faut que je me calme un peu !

Je serais curieux d'entendre comment ça sonne ces petites répliques de bad cat :humm: j'ai été voir sur youtube mais je tombe toujours sur le même mec qui joue des arpèges en son vlair :zzz: , si t'as quelque chose je suis prenneur..en tout cas tu ne devrais pas perdre au change par rapport au laney ! :clin:
143
C'est une réplique de matcheless pas bad cat... :lol:


je pense que le laney sera loin très loin derrière, pour le même prix a l'achat... :oo: on peu switché le master switché la puissance 15/30...
je m'attend a quelle de chose minimaliste mais qui envoi du crunch du tonnerre...

!!!

144
Merde, c'est lequel qui est une réplique de bad cat? :?!:

Citation : je m'attend a quelle de chose minimaliste mais qui envoi du crunch du tonnerre...



ça risque de faire grossir ma liste de trucs à acheter si c'est le cas !
145
Tous ceux qui en parle dise qu'on retrouve les sonorité tirés voxiens un peu crade sur les bords une espèce de de vox ac30 sans les défault (le poids un vrai clean trés clean) un EQ interactif (bass,treb) deux pré amp très différent avec des lampes différente (des 12ax7 et un autre avec une ef86 "high gain") tu peu te retouver avec 2 canaux au pied avec une A/B box classique (tiens encore un autre achat...) voila... :humm:

!!!

146
C'est alléchant ce que tu me dis... :humm:
147
écoute moi ce crunch avec un strat... :8O:
le futur achat de alex!!!

!!!

148
En effet :oo: !
Avec une les paul ça doit être redoutable...
Tu sais s ils les vendent montés? J'aurais pas le temps (ni la patience) de le faire...
149
Oui tu l'avoir chez toi toute monter avec le cab est tout (pack 4 sur le site)

par exemple tu pars sur une tète dc30 (sc-30 en réalité mais c'est le même chose!) complètement monter avec son cabinet ça fait 880 dollar (soit exactement 555€) a laquelle tu rajoute 25% environ (le port,taxe douanière, etc...) tu te retrouve avec une machine a crunch pour 700e... :oo:

!!!

150
De mon coté, je lorgne maintenant sur une PRS C22 (faudra trouver une (très) bonne occase quand même)