Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos achats 2008, ça sera quoi?

  • 255 réponses
  • 67 participants
  • 6 649 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Vos achats 2008, ça sera quoi?
Alors, que comptez vous vous offrir en 2008?

je commence:

-une strat (classic ou classic player, ou highway, ou un american standart d'occase)
-un petit micro chevalet pour ma telecaster (sans doute sl1 de SD)
-de quoi faire 3/4 pédales d'effets (big muff, TS, Orange Squeezer et si possible un phaser et un flanger)
-un ampli lampe 1 ou 2 Watts (sans doute le kit de madamp)

reste plus qu'à trouver les sous pour tout ça (autrement dit, si je choppe tout ça, c'est que j'ai mangé des pates toute l'année... :volatil: )

à vous :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
151
Depuis le début de l'année, et suite à mon premier post:

1 PC
deux jeux de cordes
Et c'est tout.
152
Ayé j'ai vendu ma TripleXXX... me reste toujours le Marshall 1922 si ça intéresse quelqu'un... :mrg: :volatil:

Pour le remplacer je vais avoir un petit H&K EditionBlue 60R et j'ai prévu un DoubleLooper (cause pas de switch de boucle) et une Screamer (TS9) Musikding. Ca suffira très bien pour l'utilisation que j'ai actuellement de mon matos

153
Cool pour la XXX :bravo2:
je ne connaissais pas du tour musikding !
ils la vendent déjà montée la TS ?
154
Nan il faut se la monter, mais c'est vraiment pas compliqué, et leur prix est vraiment correct.
155
Voyons... côté électrique c'est pas la peine, j'ai la strat US et la "Les Paul Studio" que mon frère a laissées en dépôt à durée indéterminée ici. Par contre, je crois que l'Ovation va laisser la place sur scène à une Taylor. Mais où en essayer, je sais pas. A Angoulême, y'a pas.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

156
Des Taylors, il y en a sur Limoges, chez Suchod je crois (il a aussi des Martins et des Seagull haut de gamme) et chez Musique Passion il y a une petite serie bien sympa!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

157

Hors sujet :

Citation : Cool pour la XXX
je ne connaissais pas du tour musikding !
ils la vendent déjà montée la TS ?


Et voui mon cher Pm, c'est carrément cool qu'elle soit vendue!!
Du coup, vais juste prendre la TS Musikding, plutot que la Behringer, je pense que ça sera de meilleur qualité... et puis j'ai des idées pour la déco du boitier...
Je te tiens au courant du résultat final ;) :boire:


158
Nnaannn quichon,je commençais à m'intéresser sérieusement à ta x triple :(((

bon bin c'est reparti pour chercher :P:

pour moi sa sera deux ventury vintage pour le 2*12
C'est quand qu'on rigole?
159

Hors sujet : oui mais, à la manière de Tube Town ou Ceriatone, est ce que Musikding, vends ses produits déjà assemblé ? Sinon y a t il bcp de taf ??
Une petite TS peut m'intéresser.
Depuis que la TS Behringer a pris 20euros (de 17e a 37e) dans les dents ca m'attire un peu moins)

160
Pour moi, depuis le début de l'année... à part l'écran plat et un pc :

- Une strat G&L Legacy Tribute (elle était soldée et j'avais envie d'une strat!:oops: )
- Une Gibson Flying V Faded
- Un petit Valbee pour jouer à l'appart
- Et sinon, quelques pédales : Belcat OD, Whammy, Big Muff et Small Clone...

Je devrai pouvoir tenir jusqu'en 2009 normalement :o: