Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Matériel de Matthew Bellamy, récapitulatif (bis).

  • 145 réponses
  • 45 participants
  • 56 293 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Matériel de Matthew Bellamy, récapitulatif (bis).

Hors sujet : c'est drole.

Afficher le sujet de la discussion
61

Hors sujet : rho... ca va desolé.... je :fleche: :oops:

62
Salut à tous, je suis aussi un fan de muse,

j'ai une guitare épiphone SG, et je voudrais savoir si il est possible d'y insérer une Zvex Fuzz factory? Et faire tout ca moi meme, faire un trou entre les 4 potard et mettre le bouton pour allumer la pedale à coté du bouton pour changer de micro?

C possible à votre avis, et est-ce que ca en vaut la peine... ce n'est qu'une epiphone....

Voila, je serais très heureux si vous pouviez m'eclaircir à ce sujet.

:aime: Si seulement je pouvais avoir cette pedale dans ma guitare... lol mais quand il fait des solos, il utilise aussi le flanger?

J'veux dire qu'est ce que pourrais m'apporter cette pedale concretement?

Voila,

a plus
63
Re bonjour,

J'ai bien réfléchie et j'ai choper des sci cloches, il esty peut etre possible que je fasse le trou a coté du chevalet, est ce que ca va changer la sonorité de ma gratte?

J'ai vraiment besoin d'aide... pouvez vous me dire si je peut faire ca et si quelqu'un connais a peu près la taille du systeme de la fuzz factory Zvex et celui du phaser...

Repondez mois vite svp

A plus :D:
64
Je peux pas te répondre
par contre concernant muse je les suis depuis le tout début (uno passait sur le mouv') ya longtemps donc, et depuis que je les ai vu en concert à anger ya 2 ans j'avoue ke g été un peu déçu...
super son mais aucune place à l'impro, tout paraissait super calculé (à la 33ème minute je monte sur le retour..), c'était vraiment la grosse tournée - machine commerciale, le rappel on se l'ai mis bien profond (de toute façon c'est limite s'il avait pas commencé à tout démonté, allumé les lumieres , avant la fin de la derniere mesure...)
:fache2: :boire2:
Www.myspace.com/thesupermelons
65
:lol: Salut

c'est vrai que c'est une grosse machine, mais les compos sont tellement bonnes
et l'interprétation royale, que je suis obligé de trouver ça génial..

Je me pose des questions sur les capteurs midi des guitares de Matthew:
çà doit être du sans fil non?
ça sort d'ou les midi sans fil de qualité?

sinon j'ai envie d'une zvex et je me demande si la vexter serie est aussi bonne?

à l'occaz passez ecouter Virgô,(www.virgoplanet.com) mon groupe, c'est de la "you dirty RAT" sur strat us (sur le morceau âme soeur)

a plus
66
A ma connaissance la diff entre la vexter et la green c juste que la green c peint a la main, alors que la vexter non.
l'electronique est la meme. :clin:

en live rythmique impressionante, je connais pas un groupe ou la basse sonne aussi bien !
mais la guitare est trop en retrait. Matt fait trop le show ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

67
C'est le même son, j'ai la fuzz factory et un pote la vexter et c'est idem
Www.myspace.com/thesupermelons
68
Bravo a klawn pour le récapitulatif, malgré pas mal d'oublis mais bon on s'en fous. J'ai une question a la hauteur : quelqu'un saurait me dire quel est la référence (ou le nom ) exact de la guitare de Bellamy dans le clip Uno ? En regardant le clip, je vois la marque, mais vraiment trop floue pour la distinguer. Si quelqu'un le sait ecrivez moi > darkleaga@msn.com =)
69
Bonjour,
Je cherche la reference de la guitare que joue matthew bellamy ou il y a integrer un pitch bend ?
Salut
rv
70
Je suis le premier de 2009 :bravo:

cela étant dit, j'ai entendu dire que M.B avait utilisé a une epoque une Big Muff...est-ce vrai? et a votre avis y a moyen d'avoir un son se rapprochant de supermassive black hole avec la bête??