Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et vous, c'était comment aujourd'hui ?

  • 7 995 réponses
  • 128 participants
  • 444 691 vues
  • 125 followers
Sujet de la discussion Et vous, c'était comment aujourd'hui ?
Ça nous est tous arrivé...

Les doigts qui démangent, un riff en tête, vous vous précipitez dans votre salle de répétition, votre chambre, votre salon, ou dans votre salle de musique perso (veinard !).

On allume l'ampli, on s'accorde, on passe de "standby" à "play", on se délie les doigts, on commence à jouer, et là...

- catastrophe ! rien n'y fait, aujourd'hui vous jouez comme un pied, votre son est nul !
Vous avez beau faire, trifouiller les réglages (b*rdel ! ce sont EXACTEMENT les mêmes qu'hier pourtant !), changer de gratte, de registre, boire quelques bières... non, définitivement, vous regrettez d'avoir branché tout le matos pour ça. Vous décidez de tout brûler et de vous mettre au triangle.

ou bien:

- oh yeah ! aujourd'hui, tout passe comme dans du beurre et vos oreilles sont toutes émoustillées par ce son de malade qui sort de votre ampli, Clapton (il n'y a qu'un Dieu) vous a touché du doigt cette nuit ... vous décidez d'enregistrer un album dans la foulée et à vous la gloire, les groupies et tout ce qui va avec !

Bref, pour vous, comment c’était aujourd'hui ?

[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 20:58:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
3441
Bah si tu veux, sur "les guitaristes sont formidables" y'a deux ou trois trucs pour qu'un gratteux puisse pécho....

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

3442
Citation de Kentan :
Bah si tu veux, sur "les guitaristes sont formidables" y'a deux ou trois trucs pour qu'un gratteux puisse pécho....

Ou pas :-D
En tout cas je plussois l'occupation du terrain dès que possible, ca donne un avantage pour la négociation à venir !
3443
Citation de Kentan :
Bah si tu veux, sur "les guitaristes sont formidables" y'a deux ou trois trucs pour qu'un gratteux puisse pécho....


Ca va encore plutôt pas mal de ce côté-là merci :bravo:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
3444
+ 1 pour l'acoustique :bravo:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

3445
1 acoustique, 1 accord, 1 plage, 1 feu = 10 filles sur tes genoux :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

3446
Hahaha, vos témoignages sont excellents :-D

Ben là j'ai fait des plans, avant j'avais mes guitares dans le salon mais c'est pas très pratique parce que pour enregistrer faut que je bouge mon PC, mon interface, ou alors mon ampli, enfin bref c'est chiant. Là j'vais pouvoir poser tout mon bordel juste à côté du bureau et laisser le truc dans un état plus ou moins permanent ;)

J'vais essayer de l'occuper dans les premières minutes, genre je libère le chat pour qu'elle court après, ça devrait faire une assez bonne diversion :-D

Chevalier du fer à souder...

3447
Citation :
Là j'vais pouvoir poser tout mon bordel juste à côté du bureau et laisser le truc dans un état plus ou moins permanent
Que tu crois... ;)
3448
Mais bassman t'es pas cool, laisse moi rêver quoi !

Chevalier du fer à souder...

3449
Citation :
enre je libère le chat pour qu'elle court après, ça devrait faire une assez bonne diversion

excellente idée !! :bravo: :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

3450
Aujourd'hui, on m'a prêté une Fender Jaguar... vraiment, les offset, qui plus est avec ce paquet de switches, j'y arrive pas... :noidea:. C'est pas très confortable, ce système de tremolo = beurk (la longueur de la tige :eek2: ).
Et en plus (avis perso hein), je trouve ça moche.

Je préfère une bonne vieille Strat' ou une Tele.