Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et vous, c'était comment aujourd'hui ?

  • 7 995 réponses
  • 128 participants
  • 444 878 vues
  • 125 followers
Sujet de la discussion Et vous, c'était comment aujourd'hui ?
Ça nous est tous arrivé...

Les doigts qui démangent, un riff en tête, vous vous précipitez dans votre salle de répétition, votre chambre, votre salon, ou dans votre salle de musique perso (veinard !).

On allume l'ampli, on s'accorde, on passe de "standby" à "play", on se délie les doigts, on commence à jouer, et là...

- catastrophe ! rien n'y fait, aujourd'hui vous jouez comme un pied, votre son est nul !
Vous avez beau faire, trifouiller les réglages (b*rdel ! ce sont EXACTEMENT les mêmes qu'hier pourtant !), changer de gratte, de registre, boire quelques bières... non, définitivement, vous regrettez d'avoir branché tout le matos pour ça. Vous décidez de tout brûler et de vous mettre au triangle.

ou bien:

- oh yeah ! aujourd'hui, tout passe comme dans du beurre et vos oreilles sont toutes émoustillées par ce son de malade qui sort de votre ampli, Clapton (il n'y a qu'un Dieu) vous a touché du doigt cette nuit ... vous décidez d'enregistrer un album dans la foulée et à vous la gloire, les groupies et tout ce qui va avec !

Bref, pour vous, comment c’était aujourd'hui ?

[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 20:58:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
4271
Me suis déjà pris quelques bigne sur la bagnole aussi. Du coup, le premier réflexe que j'ai, c'est de photographier la voiture adverse...
En général, ça plait pas au conducteur, mais du coup bin il rédige le constat..

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

4272
Bah j'ai pas de portable pour prendre en photo !
remarque j'avais bien l'appareil photo du taf que j'avais emprunté pour le WE, mais j'y ai pas pensé une seule seconde.

En fait ce qui me fout les boules, c'est de toujours misérer pour tout, pratiquement tout le temps...
Je crois pas à ce genre de truc, ou alors de très loin mais je commence à me demander ce qu'ai j'ai bien pu foutre pour avoir un aussi mauvais Karma depuis si longtemps :?!:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

4273
Ça peut venir d'une vie antérieure ça, le karma. Si ça se trouve t'a été Mussolini :8O:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

4274
My Name Is Earl, une des seules séries que je regardais plus ou moins assidument :bravo:

Sinon, non je suis pas du tout dans ce genre de truc (le karma &co) mais j'essaye toujours d'avoir une "ligne de conduite" qui me permet de me regarder dans le miroir le matin, sans me dire que je suis un putain de connard.
Bon c'est très subjectif, on est d'accord :-D
Enfin c'est pas grave, ça va passer, mais ce matin j'avais envie d'être méchant :oops2:

Edit,
Mussolini, putain le bad trip, faut que j'aille consulter tu crois ? ;)

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 03/07/2017 à 14:17:43 ]

4275
Moche le lundi matin, Balley :8O:

Mussolini, c'est pas un fabriquant de micros ça ?





* Ah non je confonds avec Bartolini :-Dicon_facepalm.gif
4276
@Ledzenberg : sympa comme premier message ! :bravo:
Il y a beaucoup de fans des Floyd ici (dont moi)
4277
Oui je suis fan du Floyd (mais pas forcément des périodes les plus jouées en reprise ;) )

Bon, un rayon de soleil, enfin cet aprem, une situation compliquée sur un tout autre sujet perso semble enfin se débloquer et dans le bon sens !
Du coup j'en veux moins à la vielle de ce matin !

En tous cas merci à tous pour vos petits mots d'encouragements et de réconfort (oui même le fabriquant de micros italiens)

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

4278
Floyd ? vous avez dit Floyd :bravo:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

4279
Un Floyd Rose ? Comme sur les grattes de métaleux ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

4280
Je viens de faire le rapprochement entre "Pink" Floyd et Floyd "Rose" :8O::8O:icon_facepalm.gif