Et vous, c'était comment aujourd'hui ?
- 8 007 réponses
- 129 participants
- 450 809 vues
- 126 followers
Anonyme
Sujet de la discussion Posté le 22/05/2015 à 20:50:05Et vous, c'était comment aujourd'hui ?
Ça nous est tous arrivé...
Les doigts qui démangent, un riff en tête, vous vous précipitez dans votre salle de répétition, votre chambre, votre salon, ou dans votre salle de musique perso (veinard !).
On allume l'ampli, on s'accorde, on passe de "standby" à "play", on se délie les doigts, on commence à jouer, et là...
- catastrophe ! rien n'y fait, aujourd'hui vous jouez comme un pied, votre son est nul !
Vous avez beau faire, trifouiller les réglages (b*rdel ! ce sont EXACTEMENT les mêmes qu'hier pourtant !), changer de gratte, de registre, boire quelques bières... non, définitivement, vous regrettez d'avoir branché tout le matos pour ça. Vous décidez de tout brûler et de vous mettre au triangle.
ou bien:
- oh yeah ! aujourd'hui, tout passe comme dans du beurre et vos oreilles sont toutes émoustillées par ce son de malade qui sort de votre ampli, Clapton (il n'y a qu'un Dieu) vous a touché du doigt cette nuit ... vous décidez d'enregistrer un album dans la foulée et à vous la gloire, les groupies et tout ce qui va avec !
Bref, pour vous, comment c’était aujourd'hui ?
Les doigts qui démangent, un riff en tête, vous vous précipitez dans votre salle de répétition, votre chambre, votre salon, ou dans votre salle de musique perso (veinard !).
On allume l'ampli, on s'accorde, on passe de "standby" à "play", on se délie les doigts, on commence à jouer, et là...
- catastrophe ! rien n'y fait, aujourd'hui vous jouez comme un pied, votre son est nul !
Vous avez beau faire, trifouiller les réglages (b*rdel ! ce sont EXACTEMENT les mêmes qu'hier pourtant !), changer de gratte, de registre, boire quelques bières... non, définitivement, vous regrettez d'avoir branché tout le matos pour ça. Vous décidez de tout brûler et de vous mettre au triangle.
ou bien:
- oh yeah ! aujourd'hui, tout passe comme dans du beurre et vos oreilles sont toutes émoustillées par ce son de malade qui sort de votre ampli, Clapton (il n'y a qu'un Dieu) vous a touché du doigt cette nuit ... vous décidez d'enregistrer un album dans la foulée et à vous la gloire, les groupies et tout ce qui va avec !
Bref, pour vous, comment c’était aujourd'hui ?
[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 20:58:29 ]
Kentan Lenneg
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
4941 Posté le 24/10/2017 à 09:00:48
devilmanson25
2967
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
4942 Posté le 24/10/2017 à 12:40:56
Big man, pig man
Ha, ha, charade you are
Ha, ha, charade you are
“La musique réveil le silence”
props
5783
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
4943 Posté le 24/10/2017 à 12:52:41
Ca a l'air sympa chez tes parents, on peut venir faire une boum ?
devilmanson25
2967
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
4944 Posté le 24/10/2017 à 13:08:51
Non les platines et vinyles de mes parents sont au garage ils les utilises plus ils ce sont mis au cd, là c'est bien chez moi à l'ancienne
props
5783
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
4945 Posté le 24/10/2017 à 13:18:37
x
Hors sujet :oui, c'était une blague en fait
Ca m'a rappelé quand j'étais gamin, chez mon pote d'enfance, son père avait des tas de vieux 33T hippie et baba... Et un ZX Spectrum
devilmanson25
2967
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
4946 Posté le 24/10/2017 à 13:38:13
Oui je sais que tu plaisantais
Moi mon père c'est très vite mis au cd, je suis de 86 et je n'est pas connue de chaîne vinyle dans le salon
Je me rappelle juste qu'il m'avais prêté ces platines vinyles et les avoir branché sur ma micro chaine hi-fi dans ma chambre.
J'avais juste 3 vinyles.
Le 45 tours de scorpions still loving you
ac/dc, highway to hell
et Iron Maiden, Killer
Trois premier vinyles qui m'influencerons énormément dans le future même si j'ai mis du temps à me mètre au rock.
Moi mon père c'est très vite mis au cd, je suis de 86 et je n'est pas connue de chaîne vinyle dans le salon
Je me rappelle juste qu'il m'avais prêté ces platines vinyles et les avoir branché sur ma micro chaine hi-fi dans ma chambre.
J'avais juste 3 vinyles.
ac/dc, highway to hell
et Iron Maiden, Killer
Trois premier vinyles qui m'influencerons énormément dans le future même si j'ai mis du temps à me mètre au rock.
[ Dernière édition du message le 24/10/2017 à 13:40:11 ]
Anonyme
12318
4947 Posté le 24/10/2017 à 13:52:24
Citation de devilmanson25 :
Oui je sais que tu plaisantais
J'avais juste 3 vinyles.
ac/dc, highway to hell
et Iron Maiden, Killer
Pardon mais
devilmanson25
2967
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
4948 Posté le 24/10/2017 à 14:10:00
Mes excuses ô grand maître modérateur
Je vais m'infliger 10 coups de fouets
Je vais m'infliger 10 coups de fouets
dana12
17910