Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et vous, c'était comment aujourd'hui ?

  • 8 007 réponses
  • 129 participants
  • 447 707 vues
  • 126 followers
Sujet de la discussion Et vous, c'était comment aujourd'hui ?
Ça nous est tous arrivé...

Les doigts qui démangent, un riff en tête, vous vous précipitez dans votre salle de répétition, votre chambre, votre salon, ou dans votre salle de musique perso (veinard !).

On allume l'ampli, on s'accorde, on passe de "standby" à "play", on se délie les doigts, on commence à jouer, et là...

- catastrophe ! rien n'y fait, aujourd'hui vous jouez comme un pied, votre son est nul !
Vous avez beau faire, trifouiller les réglages (b*rdel ! ce sont EXACTEMENT les mêmes qu'hier pourtant !), changer de gratte, de registre, boire quelques bières... non, définitivement, vous regrettez d'avoir branché tout le matos pour ça. Vous décidez de tout brûler et de vous mettre au triangle.

ou bien:

- oh yeah ! aujourd'hui, tout passe comme dans du beurre et vos oreilles sont toutes émoustillées par ce son de malade qui sort de votre ampli, Clapton (il n'y a qu'un Dieu) vous a touché du doigt cette nuit ... vous décidez d'enregistrer un album dans la foulée et à vous la gloire, les groupies et tout ce qui va avec !

Bref, pour vous, comment c’était aujourd'hui ?

[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 20:58:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
5571
.... 42 ... mais j'ai encore tous mes cheveux à porter, moi.... ça use le dos, t'sé.... :oops2:
:-D
:boire:
5572
x
Hors sujet :
et, à ma décharge, j'ai une mère, 6 tantes, trois soeurs, une ex, deux filles ados, une épouse et une patronne... Karma de merde, dos de merde....
J'ose pas imaginer la sale crapule que j'ai dû être dans ma vie précédente...... le prochaine, j'aimerais être un caillou..... breton.... ou corse.... qqch comme ça....
5573
Citation de Kentan :
C'est quoi tout ces vieux ???????
44 balais, et je tiens debout moi !!!!


J'ai ça depuis 18 ans, donc rien à voir avec l'âge :oops2:
Trop de chutes de VTT :-D
5574
Oui mais Kentan, on voit bien que c'est un hyper actif multi instrumentiste, ça aide... et vu sa corpulence, je parie qu'il ne mange jamais de sucre
#secretduneviesaine!
:-D

x
Hors sujet :
Sinon, pour revenir au sujet, aujourd'hui, je me suis (un peu) délié les doigts sur Young Lust.....'fait du bien par où ça passe.... seul à la maison, gros son.... :humm:


Mais le hic d'être coincé du dos et pas grand chose à faire, c'est le GAS..... je viens de me commander une Catalinbread Callisto à 100 boules! :-p

@Dams, content que ça progresse : ne lâche rien! :bravo:

@tous les autres coincés du dos: yoga collectif???

Là-dessus, je me casse faire mon xéme scanner lombaire....
5575
euh, là c'est vache d'attaquer sur mes bourrelets...
D'abord, j'ai de gros os !

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

5576
Citation :
@tous les autres coincés du dos: yoga collectif???


depuis que j'ai augmenté les doses sur les arts martiaux, je n'ai plus mal au dos. Maintenant ce sont les autres qui ont mal. :oops2:

Accessoirement, changer de literie était une bonne idée, étonnant, non ? ;)

En parlant de changer, je crois que je vais me faire une session de changement de cordes, là.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5577
Citation de Kentan :
euh, là c'est vache d'attaquer sur mes bourrelets...
D'abord, j'ai de gros os !

Bah dis, j'étais en train d'encenser tant ta sveltitude que ton entrain pour la musique, tes vidéos, toussa !!! :boire:
5578
Bin justement, je suis loin d'être svelte....

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

5579
Perso, le dos ça va :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5580
x
Hors sujet :
Citation de Props :

J'ai ça depuis 18 ans, donc rien à voir avec l'âge :oops2:
Trop de chutes de VTT :-D


Je te rejoins Props... 16 ans de XC, arcades pétées, épaule démise, poignet cassé, points de suture sur le mollet droit, luxations diverses, etc.
J'ai fini par arrêter (a regrets, tout comme le skate) le VTT juste avant de partir ici, juste après la naissance de ma fille.
(On s'est peut être croisés sur VeloVert, gros forum de vttistes ?)

[ Dernière édition du message le 19/02/2018 à 16:29:19 ]