Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et vous, c'était comment aujourd'hui ?

  • 8 007 réponses
  • 129 participants
  • 447 703 vues
  • 126 followers
Sujet de la discussion Et vous, c'était comment aujourd'hui ?
Ça nous est tous arrivé...

Les doigts qui démangent, un riff en tête, vous vous précipitez dans votre salle de répétition, votre chambre, votre salon, ou dans votre salle de musique perso (veinard !).

On allume l'ampli, on s'accorde, on passe de "standby" à "play", on se délie les doigts, on commence à jouer, et là...

- catastrophe ! rien n'y fait, aujourd'hui vous jouez comme un pied, votre son est nul !
Vous avez beau faire, trifouiller les réglages (b*rdel ! ce sont EXACTEMENT les mêmes qu'hier pourtant !), changer de gratte, de registre, boire quelques bières... non, définitivement, vous regrettez d'avoir branché tout le matos pour ça. Vous décidez de tout brûler et de vous mettre au triangle.

ou bien:

- oh yeah ! aujourd'hui, tout passe comme dans du beurre et vos oreilles sont toutes émoustillées par ce son de malade qui sort de votre ampli, Clapton (il n'y a qu'un Dieu) vous a touché du doigt cette nuit ... vous décidez d'enregistrer un album dans la foulée et à vous la gloire, les groupies et tout ce qui va avec !

Bref, pour vous, comment c’était aujourd'hui ?

[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 20:58:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
5581
Citation de thedams :
x
Hors sujet :
Citation de Props :

J'ai ça depuis 18 ans, donc rien à voir avec l'âge :oops2:
Trop de chutes de VTT :-D


Je te rejoins Props... 16 ans de XC, arcades pétées, épaule démise, poignet cassé, points de suture sur le mollet droit, luxations diverses, etc.
J'ai fini par arrêter (a regrets, tout comme le skate) le VTT juste avant de partir ici, juste après la naissance de ma fille.
(On s'est peut être croisés sur VeloVert, gros forum de vttistes ?)


x
Hors sujet :

j'avais mis un coup de frein ces dernières années avec l'arrivée des garçons, tout en continuant un peu de fitness (mais pas suffisant pour stopper la progression adipeuse :oops2:). Mon VTT approchant les 15 ans d'âge (mais qui reste une très bonne machine), je n'en faisais plus qu'occasionnellement, puis en début d'année je suis tombé sur une très bonne occase, un Specialized 29" carbone, avec lequel j'ai fait une première sortie fabuleuse, c'est un vélo nerveux mais très stable, c'est fou les progrès réalisés en 15 ans. et ça me donné envie d'en refaire de façon plus intense. Il y a juste quelques pièces à changer pour en faire une vraie bonne machine de guerre. En fait je redirige les crises de GAS :-D

Sinon j'ai toujours haï VV et leur ton condescendant :oops2:, moi c'était plutôt vttnet et Big Bike :-D

5582
x
Hors sujet :
Vttnet... j'y étais au début. Je n'ai jamais eu le droit au ton condescendant sur VV, mais j'y étais il y a 14 ans...
Ma machine Andorrane de 2004 est maintenant... a la Réunion, et y roule toujours :bravo:

J'ai eu l'occasion d'essayer une bonne partie de la gamme Cannondale 2017 (Rush, Scalpel, etc.). Je suis toujours amoureux de la Lefty, mais toujours pas fan du carbone...
Ici, c'est Yeti, Rocky Mountain, Surly, etc. mais je dois faire des choix quant aux $$$, donc, je ne fais que rêver :noidea:
... et puis, dans mon état actuel :roll:

commencal_vip03.jpg

[ Dernière édition du message le 19/02/2018 à 17:11:15 ]

5583
C'est drôle quand même les forums, je lis vos rigolades sur vos maladies tout en ayant plus de 39 de fièvre depuis samedi matin, j'ai du dormir 40h en 48h :-D
Puis vous causez VTT, alors que vendredi, jour des vacances scolaires, un sale fils de coyote à foie jaune à voler celui de Junior que l'on venait de lui offrir à Noël...
C'est bizarre ces connexions je trouve.
En me relisant, j'ai l'impression de virer mystique, la fièvre qui revient sûrement, je file reprendre un doliprane...

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

5584
Citation de thedams :
x
Hors sujet :
Vttnet... j'y étais au début. Je n'ai jamais eu le droit au ton condescendant sur VV, mais j'y étais il y a 14 ans...
Ma machine Andorrane de 2004 est maintenant... a la Réunion, et y roule toujours :bravo:
J'ai eu l'occasion d'essayer une bonne partie de la gamme Cannondale 2017 (Rush, Scalpel, etc.). Je suis toujours amoureux de la Lefty, mais toujours pas fan du carbone...
Ici, c'est Yeti, Rocky Mountain, Surly, etc. mais je dois faire des choix quant aux $$$, donc, je ne fais que rêver :noidea:
... et puis, dans mon état actuel :roll:


x
Hors sujet :
Belle Machine !!! Le mien est de la même époque, un Spé Stumpjumper FSR, sur lequel il n'y a plus grand chose d'origine.
Moi non plus je n'ai jamais été branché carbone, mon rêve aurait été d'avoir un Merlin ou un Litespeed. Le petit ange sur l'épaule droite a toujours eu gain de cause (et le banquier aussi).

@balley, c'est pas cool pour ton fils :8O: Et remets-toi bien !
5585
Merci, c'est gentil.
Le petit en a gros sur la patate, surtout qu'il a du aller porter plainte avec Mme W. et le préposé n'était pas très avenant apparemment. Même si j'imagine qu'ils ont d'autres chats à fouetter qu'un vol de vélo.

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

5586
x
Hors sujet :
Citation de props :


Belle Machine !!! Le mien est de la même époque, un Spé Stumpjumper FSR, sur lequel il n'y a plus grand chose d'origine.
Moi non plus je n'ai jamais été branché carbone, mon rêve aurait été d'avoir un Merlin ou un Litespeed. Le petit ange sur l'épaule droite a toujours eu gain de cause (et le banquier)


rien d'origine sur le mien... j'avais commandé le cadre direct chez Commencal, et choisi/monté les peripheriques. Reba Race, Manitou SL, XT quasi partout, Fulcrum, RaceFace & co... une vrai bete de XC bien confortable et nerveux.
Il me manque...

Mais on s'eloigne de la gratte, là...

[ Dernière édition du message le 19/02/2018 à 18:53:13 ]

5587
x
Hors sujet :
bah pas tellement, remplace cadre par corps, guidon par manche, pédales par micros:-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

5588
x
Hors sujet :
Spa faux... j'ai dû passer autant de temps à customiser mon vélo que mes grattes/effets/amplis :-D

[ Dernière édition du message le 19/02/2018 à 19:27:53 ]

5589
Citation de thedams :
x
Hors sujet :
Spa faux... j'ai dû passer autant de temps à customiser mon vélo que mes grattes/effets/amplis :-D


Et pour le relicage, naturel ou à la disqueuse ? Laisse, je connais la réponse.
5590
x
Hors sujet :
Relicage du VTT ? simple, suffit de se gauffrer une dizaine de fois :-D

Pour la gratte, je sais pas, je la joue...