Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et vous, c'était comment aujourd'hui ?

  • 7 995 réponses
  • 128 participants
  • 444 907 vues
  • 125 followers
Sujet de la discussion Et vous, c'était comment aujourd'hui ?
Ça nous est tous arrivé...

Les doigts qui démangent, un riff en tête, vous vous précipitez dans votre salle de répétition, votre chambre, votre salon, ou dans votre salle de musique perso (veinard !).

On allume l'ampli, on s'accorde, on passe de "standby" à "play", on se délie les doigts, on commence à jouer, et là...

- catastrophe ! rien n'y fait, aujourd'hui vous jouez comme un pied, votre son est nul !
Vous avez beau faire, trifouiller les réglages (b*rdel ! ce sont EXACTEMENT les mêmes qu'hier pourtant !), changer de gratte, de registre, boire quelques bières... non, définitivement, vous regrettez d'avoir branché tout le matos pour ça. Vous décidez de tout brûler et de vous mettre au triangle.

ou bien:

- oh yeah ! aujourd'hui, tout passe comme dans du beurre et vos oreilles sont toutes émoustillées par ce son de malade qui sort de votre ampli, Clapton (il n'y a qu'un Dieu) vous a touché du doigt cette nuit ... vous décidez d'enregistrer un album dans la foulée et à vous la gloire, les groupies et tout ce qui va avec !

Bref, pour vous, comment c’était aujourd'hui ?

[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 20:58:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
5611
Aujourd'hui une petite matinée gratte. Je prends ma BC RICH kerry king et je commence a jouer du Death. Mais jsais pas. Je sens que ya un truc qui cloche dans le son. Je fais quelques reglages. Nope ca change rien. Je remets les reglages d'origine, je la repose et prends a la place la stealth. Aaaah ca va beaucoup mieux comme ca :bravo:. Ya pas a dire, cette gratte est vraiment geniale. Heureux de retrouver mon son adore, je finis la session avec du Cattle Decapitation. Dur de rejouer a ce rythme et avec leur dextérité apres une baisse de regime, mais ca revient doucement

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

5612
Citation :
Cattle Decapitation

:8O: :surpris:

[ Dernière édition du message le 28/02/2018 à 03:36:39 ]

5613
Ben ce matin j'ai plus d'eau... Mais j'ai de l'électricité donc je gratte, mais ce qui en sort est assez stressé je dois admettre... J'ai peur du dégel!
5614
plus d'eau
donc guitare sèche ! :-D

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

5615
5616
Nous aussi on a eut de la neige ce matin, à peu près 1/2 cm, à 9h il n'y avait plus rien :-D
Là, on m'a prêté un Boss RV6, mais j'ai la flemme de tout brancher icon_facepalm.gif
Je suis mieux à boire du thé en écoutant le Velvet

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

5617
5618
Citation de Balley :
Nous aussi on a eut de la neige ce matin, à peu près 1/2 cm, à 9h il n'y avait plus rien :-D
Là, on m'a prêté un Boss RV6, mais j'ai la flemme de tout brancher icon_facepalm.gif
Je suis mieux à boire du thé en écoutant le Velvet


Sur Perpignan ? Rien en haut Conflent....
5619
À Cabestany exactement, au Boulou aussi selon Belle Maman. Mais ça n'a pas tenu du tout.
Puis quand je dis 1/2 cm, c'est vraiment exagéré :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

5620
Bon ben aujourd'hui j'ai fait essayer ma guitare à un petiot qui voulait s'y essayer, et en voyant sa mine réjouie et sa façon instinctive d'attaquer les cordes, j'ai accepté de la lui vendre.

Et vu que cette fois c'est la bonne, demain j'achète une basse et je reprends tout à zéro :-D .