Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et vous, c'était comment aujourd'hui ?

  • 7 995 réponses
  • 128 participants
  • 440 540 vues
  • 125 followers
Sujet de la discussion Et vous, c'était comment aujourd'hui ?
Ça nous est tous arrivé...

Les doigts qui démangent, un riff en tête, vous vous précipitez dans votre salle de répétition, votre chambre, votre salon, ou dans votre salle de musique perso (veinard !).

On allume l'ampli, on s'accorde, on passe de "standby" à "play", on se délie les doigts, on commence à jouer, et là...

- catastrophe ! rien n'y fait, aujourd'hui vous jouez comme un pied, votre son est nul !
Vous avez beau faire, trifouiller les réglages (b*rdel ! ce sont EXACTEMENT les mêmes qu'hier pourtant !), changer de gratte, de registre, boire quelques bières... non, définitivement, vous regrettez d'avoir branché tout le matos pour ça. Vous décidez de tout brûler et de vous mettre au triangle.

ou bien:

- oh yeah ! aujourd'hui, tout passe comme dans du beurre et vos oreilles sont toutes émoustillées par ce son de malade qui sort de votre ampli, Clapton (il n'y a qu'un Dieu) vous a touché du doigt cette nuit ... vous décidez d'enregistrer un album dans la foulée et à vous la gloire, les groupies et tout ce qui va avec !

Bref, pour vous, comment c’était aujourd'hui ?

[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 20:58:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
6671
Peu de cerises et de groseilles chez moi cette année. Quasiment pas de cassis, quelques fraises et des framboises

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

6672
J'ai déjà mis +/-8kg de cerises au congélo il y a 3 semaines....
Ce qui est sympa c'est lorsque l'on trouve un peu de tout dans le jardin !
6673
x
Hors sujet :
Fini aussi pour moi les fraises et cerises. Ca a bien donné cette année encore, surtout les fraises. Le groseillier par contre il va pas être généreux mais il est encore jeune.

gratte grattounette.....

de la mizic

6674
Citation de jeangusyoung :
x
Hors sujet :
Fini aussi pour moi les fraises et cerises. Ca a bien donné cette année encore, surtout les fraises. Le groseillier par contre il va pas être généreux mais il est encore jeune.

x
Hors sujet :
D'où l'intérêt de multiplier les variétés, entre précoces et tardives, pour que ça dure longtemps !
6675
x
Hors sujet :
l'an prochain je déplace mes gariguettes et je tâche de trouver quelque chose de plus tardif pour assurer la continuité

gratte grattounette.....

de la mizic

6676
Citation de jeangusyoung :
x
Hors sujet :
l'an prochain je déplace mes gariguettes et je tâche de trouver quelque chose de plus tardif pour assurer la continuité


Gariguettes plus Mara des bois plus fraises rondes plus fraises rustiques.... régalade d'avril à septembre !
6677
OK OK :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

6678
L'année dernière, rien que des regrimpantes et on en a eu toute la saison sur notre balcon...
6679
Alors ce week-end.. c'était dédié informatique.. Gros bouleversement dans le studio, avec l'arrivée du nouveau matos. J'ai passer mon temps à revoir l'ensemble des connexions pour obtenir quelque chose de pratique.. C'est loin d'être terminé, mais le résultat va être grandiose en terme de "productivité". J'ai pas vraiment joué, mais j'ai fait pas mal d'essai pour tester l'ensemble. C'était pas mal !

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

6680
Du coup, après des conseils sur AF, j'ai fait le pas en avant, je suis allé en boutique, pour tester et adopter un Line6 Helix Floor.

Le vendeur me demande, quelle gratte, donc je précise une Strat en SSS. Il m'ammène une Strat HSS avec un boost. Bref, il branche et hop elle marche pas, donc il repars et va me chercher une SSS. (Ah ouf, j'ai ce que je veux).

Et là le trou noir, il m'explique bien comment marche l'Helix, et me dit allez tu peux tester. Mais j'ai perdu tout mais tout, tout, tout. Aucun doigté, aucun son. Bref horrible.. A part quelques petits accords, je suis passé pour le naze du moment parce que je n'arrivais pas à jouer.

Je rentre à la maison et là bizarrement j'ai tout retrouvé mon jeu. Du coup j'en conclus que j'ai flippé car c'étais pas ma guitare, ni ma sono mais bon...