Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et vous, c'était comment aujourd'hui ?

  • 7 995 réponses
  • 128 participants
  • 440 536 vues
  • 125 followers
Sujet de la discussion Et vous, c'était comment aujourd'hui ?
Ça nous est tous arrivé...

Les doigts qui démangent, un riff en tête, vous vous précipitez dans votre salle de répétition, votre chambre, votre salon, ou dans votre salle de musique perso (veinard !).

On allume l'ampli, on s'accorde, on passe de "standby" à "play", on se délie les doigts, on commence à jouer, et là...

- catastrophe ! rien n'y fait, aujourd'hui vous jouez comme un pied, votre son est nul !
Vous avez beau faire, trifouiller les réglages (b*rdel ! ce sont EXACTEMENT les mêmes qu'hier pourtant !), changer de gratte, de registre, boire quelques bières... non, définitivement, vous regrettez d'avoir branché tout le matos pour ça. Vous décidez de tout brûler et de vous mettre au triangle.

ou bien:

- oh yeah ! aujourd'hui, tout passe comme dans du beurre et vos oreilles sont toutes émoustillées par ce son de malade qui sort de votre ampli, Clapton (il n'y a qu'un Dieu) vous a touché du doigt cette nuit ... vous décidez d'enregistrer un album dans la foulée et à vous la gloire, les groupies et tout ce qui va avec !

Bref, pour vous, comment c’était aujourd'hui ?

[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 20:58:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
6681
Ca m'a fait çà aussi parfois. En magasin tu sais pas trop quoi jouer et tu fais aussi le timide en espérant qu'on t'entende pas trop. Moi j'avais carrément parkinson donc ça sonnait pas terrible et les potes qui m'accompagnaient se foutaient de ma gueule :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

6682
Ce soir je vais récupérer ma Stealth chez l'ami Gromeul. Bien accueilli, bon boulot comme d'hab. Jlui ai demandé de poser un push-pull dessus et jsuis présentement en train de tester tout ca. Par contre il était a deux doigts de me séquestrer si je n'essayais pas sa LP custom :oops2: .

Donc première fois avec une vraie de vraie. Ben comme je lui ai dit, c'est fou comme ca sonne. Ca vibre, ya du sustain, le micro manche un régal, un peu moins fan du micro chevalet. Mais comme je lui ai dit aussi, tain ce que c'est lourd, tain ce que c'est encombrant et tain ce rondin de bois en guise de manche

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

6683
6684
mais 'tain que c'est bon!
6685
Citation de deozza :

Donc première fois avec une vraie de vraie. Ben comme je lui ai dit, c'est fou comme ca sonne. Ca vibre, ya du sustain, le micro manche un régal, un peu moins fan du micro chevalet. Mais comme je lui ai dit aussi, tain ce que c'est lourd, tain ce que c'est encombrant et tain ce rondin de bois en guise de manche


Il te l'a fait essayer sur un 4x12' au moins j'espère ?
Sinon ça fait p'tite b... de sa part :oops2::oops2:
6686
6687
Citation de props :
Citation de deozza :

Donc première fois avec une vraie de vraie. Ben comme je lui ai dit, c'est fou comme ca sonne. Ca vibre, ya du sustain, le micro manche un régal, un peu moins fan du micro chevalet. Mais comme je lui ai dit aussi, tain ce que c'est lourd, tain ce que c'est encombrant et tain ce rondin de bois en guise de manche


Il te l'a fait essayer sur un 4x12' au moins j'espère ?
Sinon ça fait p'tite b... de sa part :oops2::oops2:


Sur un 1x8’, à lampes tout de même :oops2:!
6688
C'est pour ça qu' il n' a pas aimé le micro Bridge... ;)
6689
Probable, et dire qu’elle est lourde alors qu’elle fait à peine plus de 3kg, c’est un hérétique :oops2:!!!
6690
Bah alors ? Il n' a rien dans le gilet Deozza?! :oops2: