Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et vous, c'était comment aujourd'hui ?

  • 7 995 réponses
  • 128 participants
  • 436 476 vues
  • 126 followers
1 Et vous, c'était comment aujourd'hui ?
Ça nous est tous arrivé...

Les doigts qui démangent, un riff en tête, vous vous précipitez dans votre salle de répétition, votre chambre, votre salon, ou dans votre salle de musique perso (veinard !).

On allume l'ampli, on s'accorde, on passe de "standby" à "play", on se délie les doigts, on commence à jouer, et là...

- catastrophe ! rien n'y fait, aujourd'hui vous jouez comme un pied, votre son est nul !
Vous avez beau faire, trifouiller les réglages (b*rdel ! ce sont EXACTEMENT les mêmes qu'hier pourtant !), changer de gratte, de registre, boire quelques bières... non, définitivement, vous regrettez d'avoir branché tout le matos pour ça. Vous décidez de tout brûler et de vous mettre au triangle.

ou bien:

- oh yeah ! aujourd'hui, tout passe comme dans du beurre et vos oreilles sont toutes émoustillées par ce son de malade qui sort de votre ampli, Clapton (il n'y a qu'un Dieu) vous a touché du doigt cette nuit ... vous décidez d'enregistrer un album dans la foulée et à vous la gloire, les groupies et tout ce qui va avec !

Bref, pour vous, comment c’était aujourd'hui ?

[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 20:58:29 ]

Afficher le premier post
7511
En l’occurrence, ce sont des humbuckers type PAF (AlNiCo V), que David a réduit au format Mini/P90 :bravo:
7512
:bravo: !
Et ca donne quoi niveau son ?
7513
Ça donne... ROCK’N’ROLL ! :mrg:

Très sympa, pas trop de gain, esprit vintage genre Led ZEP’.
7514
Ah ok je n'avais pas compris que ta SG était monté en mini (ou P90?) et tu voulais la passer en HB ....
Autant pour moi :lol:

[ Dernière édition du message le 23/01/2021 à 17:01:41 ]

7515
7516
C'est cool ça ! On peut l'entendre ?

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

7517
Bof... j’ai que dalle pour enregistrer :oops: , à part mon vieil Androïd pourri qui a 6 ans, avec un microphone digne de l’ORTF époque 1950.

[ Dernière édition du message le 23/01/2021 à 21:38:56 ]

7518
Rhooo, alleeez, vieeens :bravo:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

7519
Roooh, eh, l’aut’ !
:mrg:

[ Dernière édition du message le 24/01/2021 à 00:52:56 ]

7520
y'a pas de BR600 dans Minnesota ? :mrg:
Paisley-Park-3.jpg
un coup de voiture et te voilà arrivé dans un joli studio. Paisley park :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic