Sujet de la discussionPosté le 26/06/2019 à 14:53:56Mon matériel bien rangé
Bonjour,
Pour ne pas mettre mes affaires en vrac dans le séjour, j'ai réuni le tout (enfin presque) sur une planche à roulettes customisée.
Le support de la guitare est une latte de sommier récupérée sur le trottoir, fixée à l'aide d'une embase démontable récupérée sur un vieil agrandisseur m301. Le pedalboard a été aussi fabriqué avec de la récup et il a été dimensionné pour loger sur l'ampli. Il me reste à fixer un pupitre pliable et un support casque.
Je viens de constater un problème avec ma tablette. Elle est aimantée mais elle ne se plaque pas parfaitement sur son support car elle a un objectif photo qui dépasse de 1mm. Elle est légèrement de travers sur le support. J'ai pas envie de percer un trou dans le support pour laisser passer l'objectif. Si je mets un feutre adhésif sous la tablette pour qu'elle soit bien plaquée sur le support je vais perdre le bénéfice de l'aimantation. Je cogite pour régler ce problème.
En attendant une évolution du support tablette j'ai trouvé 2 plaques de caoutchouc pour surélever la tablette et j'ai créé un orifice pour le passage éventuel d'un câble.
En attendant une éventuelle évolution plus radicale.