Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mon matériel bien rangé

• 258 réponses
  • 20 participants
  • 303 751 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Mon matériel bien rangé
Bonjour,
Pour ne pas mettre mes affaires en vrac dans le séjour, j'ai réuni le tout (enfin presque) sur une planche à roulettes customisée. guitares-2664710.jpg
guitares-2664711.jpg
Le support de la guitare est une latte de sommier récupérée sur le trottoir, fixée à l'aide d'une embase démontable récupérée sur un vieil agrandisseur m301. Le pedalboard a été aussi fabriqué avec de la récup et il a été dimensionné pour loger sur l'ampli. Il me reste à fixer un pupitre pliable et un support casque.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

Afficher le sujet de la discussion
151
Indispensables aussi les velcros pour que les câbles ne dépassent pas la longueur nécessaire.
152
La tablette mise en place.
5829234.jpg

153
154
Le truc bleu c'est ma tablette qui elle aussi à trouvé sa place.

155
Je viens de constater un problème avec ma tablette. Elle est aimantée mais elle ne se plaque pas parfaitement sur son support car elle a un objectif photo qui dépasse de 1mm. Elle est légèrement de travers sur le support. J'ai pas envie de percer un trou dans le support pour laisser passer l'objectif. Si je mets un feutre adhésif sous la tablette pour qu'elle soit bien plaquée sur le support je vais perdre le bénéfice de l'aimantation. Je cogite pour régler ce problème.

[ Dernière édition du message le 09/10/2023 à 10:36:29 ]

156
Mince, je n'avais pas capté le principe de la tablette aimantée. J'espère qu'il y a une solution..
157
La solution sera peut-être de tout changer pour la partie support tablette.

158
159
En attendant une évolution du support tablette j'ai trouvé 2 plaques de caoutchouc pour surélever la tablette et j'ai créé un orifice pour le passage éventuel d'un câble.
5855472.jpg
En attendant une éventuelle évolution plus radicale.

[ Dernière édition du message le 25/10/2023 à 13:54:00 ]

160