Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Hardcore ==> des références pls !

• 142 réponses
  • 26 participants
  • 3 436 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Hardcore ==> des références pls !
Salut,

Je ne dois pas sortir assez le dimanche car je viens juste de découvrir le Hardcore :oops: à travers quelques mp3's d'AF. Ca me plaît bien en tout cas. Si les afficionados du style pouvaient me donner quelques références discographiques, ce serait cool :clin:

Merci bien !
Incognito
Afficher le sujet de la discussion
71
Merci pour les précisions, personne ne l'a en double ? ;)
72
Qu'est ce que tu veux en double ?
73
Je parlais de Danse Macabre dsl.
74
Moi je l'ai quelque part, je fouillerais ça
75
Y'a plus personne sur le thread? 1 ti up pour causer Hc avec des connaisseurs ou ceux qu'y veulent connaitre.
76
Après Catscan et Promo, je m'suis fait préter "betrayed by daylight", "mixé" par Ophidian. Tous les titres viennent de lui ou de la clique Enzyme. UNE BOMBE. Y'a bien quelques trucs plus ou moins dancefloor mais ça déchire d'une force. D'ailleurs le créateur de Enzyme n'est autre que P.V.Kerckhoven, fondateur entre autres de Ruffneck. Ce qui m'impressionne le plus c'est les kicks :oo: .
77

Citation : "betrayed by daylight", "mixé" par Ophidian

c'est vraiment mixé, ou alors juste des titres enchainés, comme le laissent entendre tes guillemets et le fait qu'il y est 14 titre par cd, ce qui est peu pour un mix...
pour savoir si je commande... :???:
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
78
Piandu, ouais c'est des titres enchainés, les tracks sont en intégralités, mais toi qui kiffe bien Ophidian, ce skeud est une BOMBE ATOMIQUE. Mais bon, tu dois déjà connaitre les tracks dessus nan? Sinon commandes le vite fait, je te le conseil. :fou:
79
Je confirme pour le dbl cd d'ophidian c du trés bon ds le style ; quelques passages un peu trop cheesy à mon gout notamment les 25 premiere minutes du cd1 mais aussi d'excellents morceaux plus loin :clin:
Un peu ds le meme style (inspiration oldschool production moderne et grosse disto) Scenocide 101 de The outside agency (album 2cd) voir aussi l'album d'armaggedon project dejà plus ancien
80
Re gros up pour tes prods hardmaks, en plus compilé chez shockwave!!!!!!!!!!!!!!!Si t'as des infos sur les bonnes sorties t'hesites pas à passer par là. Je conseil donc aussi l'album de Deadface "gates of underworld".
J'habites bientôt sur Grenoble, dans 1 mois en fait, si y a moyen....

Pour en revenir à Ophidian, moi j'le conseil encore une fois, achetez le les yeux fermés. J'me répète mais j'ai laché le hc en 98, et depuis je n'est plus écouté aucune prods et là Ophdian :fou: :fou: :fou: :fou: