Sujet de la discussionPosté le 21/03/2006 à 21:28:14Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...
Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
[ Dernière édition du message le 07/06/2016 à 16:47:39 ]
Slapotarzed
1573
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
10415Posté le 07/06/2016 à 16:56:42
Magnifique !!
L'affreux visuel 3D en plus; ils ne se sont même pas donné la peine d'investir dans les 30 € de camelote pour fabriquer l'objet, ils attendent d'abord de plumer le premier pig... euh d'encaisser la première commande venant d'un audiophile à l'oreille particulièrement affutée..
T'es sur ? J'ai plutôt eu l'impression que c'était une photo d'un produit dont la finition est dégueulasse. L'arrête au premier plan et l'accostage des pieds donneraient une crise d'urticaire à mon ex-beauf menuisier amateur.
moi aussi qui et fait les compagnon de France ( ébéniste ) je trouve la finition à chier
voici les enceintes que mon père à fait la menuiserie et un travaille de malade enceintes cintré et en pyramide dérière ( ça ce voit pas sur la photos ) plus un exosquelette interne tout les 30 cm 3 mois de travaille la il compte ce faire des B&W 801 avec un 38cm supravox et un beyma 21 cm coaxiale c'est un kit : Haut-Parleurs Systèmes Kit HPS C8-38 ..la photo ci dessous et un kit aussi bien connue la studio labs 300
C'est sur que ça ne doit pas être facile à réaliser
Pour en revenir à la super triplette, pour moi l'aspect général et les réflexions en particulier font "rendu 3D", mais je peux me méprendre, d'autant que la résolution est faible.