Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les gri-gris en Hi-Fi

• 23 323 réponses
  • 460 participants
  • 2 656 960 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
10411
Citation de Chris :
Sachant que la vitesse de propagation du signal dans le câble est proche de celle de la lumière

85% plus vite, il faut qu'ils informent tout de suite la communauté des scientifiques !

En tous cas ça devrait intéressé le CERN, je crois qu'ils ont eu quelques problèmes de ce genre avec leur câbles il n'y a deux ou trois ans.
10412
Et avec un sticker albat sur le fion, t'es rentré avant même d'être parti. Ou plutôt t'es parti ET t'es rentré. En même temps et réciproquement.
10413
1905925.jpg

En promo : 8 500 $

icon_facepalm.gif

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

10414
Est-ce qu'ils vendent des pointes pour mettre sous tous les câbles ? Ce serait que seule la multiprise en bénéficie.

[ Dernière édition du message le 07/06/2016 à 16:47:39 ]

10415
Magnifique !!
L'affreux visuel 3D en plus; ils ne se sont même pas donné la peine d'investir dans les 30 € de camelote pour fabriquer l'objet, ils attendent d'abord de plumer le premier pig... euh d'encaisser la première commande venant d'un audiophile à l'oreille particulièrement affutée..

10416
T'es sur ? J'ai plutôt eu l'impression que c'était une photo d'un produit dont la finition est dégueulasse. L'arrête au premier plan et l'accostage des pieds donneraient une crise d'urticaire à mon ex-beauf menuisier amateur.
10417
moi aussi qui et fait les compagnon de France ( ébéniste ) je trouve la finition à chier :8O:

voici les enceintes que mon père à fait la menuiserie et un travaille de malade enceintes cintré et en pyramide dérière ( ça ce voit pas sur la photos ) plus un exosquelette interne tout les 30 cm 3 mois de travaille :aime: la il compte ce faire des B&W 801 avec un 38cm supravox et un beyma 21 cm coaxiale c'est un kit : Haut-Parleurs Systèmes Kit HPS C8-38 ..la photo ci dessous et un kit aussi bien connue la studio labs 300

11012094_826808347415223_5419810806479494066_n.jpg

[ Dernière édition du message le 07/06/2016 à 17:41:15 ]

10418
Non mais, vous pouvez pas test, c'est réalisé dans les chutes des modèles haut-de-gamme...
10419
Citation de anael32 :
...plus un exosquelette interne...

C'est sur que ça ne doit pas être facile à réaliser :lol:

Pour en revenir à la super triplette, pour moi l'aspect général et les réflexions en particulier font "rendu 3D", mais je peux me méprendre, d'autant que la résolution est faible.
10420
anael : exosquelette interne tu cherches là hein!!!;)
Sysex and sun!