Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 098 réponses
  • 457 participants
  • 2 600 343 vues
  • 429 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
10431
Citation de Chris :
sympa la multiprise :bave:

si ça se trouve en plus dedans c'est câblé avec trois pauvres bouts de 0.5m², des soudures immondes etc...

Ca c'est plus que probable, d'ailleurs en conjonction avec le "boitier" en bois ça permet d'éventuellement ajouter une fonction supplémentaire : chauffage d’appoint:-D
10432
voire option incendie :bravo:
10433
Nota: tout le monde aura lu 0.5mm2 et non 0.5m2

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

10434
Garantie anti-sismique niveau post-Fukushima :

1905902.jpg

Et pour le prix (renseignement confidentiel, il faut appeler) un ingénieux dispositif de double delay...

la tour de Babel infernale :

1905903.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

[ Dernière édition du message le 08/06/2016 à 11:44:45 ]

10435
Tout ça pour un support qui perd l'aigu après trois lectures :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

10436
http://audience-av.com/images/adeptN2.jpg
aR12-TS: $8,995.00 USD (may vary by country)

cordon d'alimentation principal inclus: Standard 6 ft 10 AWG powerChord par Audience avec Neutrik 20A PowerCon® et connecteurs d'alimentation Marinco .
Faible résistance, robuste circuit magnétique interrupteur d'alimentation du disjoncteur
Pas de résistance de type haute inductances en série
efficacité ultra-haute composants de filtre sur chaque sortie
Câblage fait à la main, pas cartes de circuits imprimés
Double filtrage entre les sorties de la composante maximale d'isolement composant
Un seul conditionneur de puissance de réponse Adept peut alimenter une chaine complète !!!
condensateurs haute résolution typ Audience Auricap haute résolution ou Aura-T ultra utilisés exclusivement dans les sections de filtre
Affichage numérique de la tension d'entrée sur le panneau avant
circuit électrique entier traité par cryogénie icon_facepalm.gif

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

10437
L'intérieur du bidule icon_facepalm.gif

1905901.jpg
10438
Quel bordel là dedans !!!
Et sinon j'ai pas compris à quoi ça sert ce machin, à vue de nez je dirais que ça ressemble vaguement à un genre de multiprise conçue par un junkie mais j'ai un doute.
10439
C'est surtout que si on atteint 100€ de composants la dedans c'est déjà énorme.
10440
Une multiprise avec un condo et une ferrite sur chaque prise, je pense que ça vaut beaucoup moins de 100€ en prix de revient.
Le coup du câble de terre qui n'est pas jaune/vert mais un jaune et un vert torsadés, je trouve ça mignon. Sans doute pour donner une allure un peu plus high-tech pour celui aurait la curiosité d'ouvrir le bousin.