Sujet de la discussionPosté le 21/03/2006 à 21:28:14Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...
Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
si ça se trouve en plus dedans c'est câblé avec trois pauvres bouts de 0.5m², des soudures immondes etc...
Ca c'est plus que probable, d'ailleurs en conjonction avec le "boitier" en bois ça permet d'éventuellement ajouter une fonction supplémentaire : chauffage d’appoint
cordon d'alimentation principal inclus: Standard 6 ft 10 AWG powerChord par Audience avec Neutrik 20A PowerCon® et connecteurs d'alimentation Marinco .
Faible résistance, robuste circuit magnétique interrupteur d'alimentation du disjoncteur
Pas de résistance de type haute inductances en série
efficacité ultra-haute composants de filtre sur chaque sortie
Câblage fait à la main, pas cartes de circuits imprimés
Double filtrage entre les sorties de la composante maximale d'isolement composant
Un seul conditionneur de puissance de réponse Adept peut alimenter une chaine complète !!!
condensateurs haute résolution typ Audience Auricap haute résolution ou Aura-T ultra utilisés exclusivement dans les sections de filtre
Affichage numérique de la tension d'entrée sur le panneau avant
circuit électrique entier traité par cryogénie
Quel bordel là dedans !!!
Et sinon j'ai pas compris à quoi ça sert ce machin, à vue de nez je dirais que ça ressemble vaguement à un genre de multiprise conçue par un junkie mais j'ai un doute.
Une multiprise avec un condo et une ferrite sur chaque prise, je pense que ça vaut beaucoup moins de 100€ en prix de revient.
Le coup du câble de terre qui n'est pas jaune/vert mais un jaune et un vert torsadés, je trouve ça mignon. Sans doute pour donner une allure un peu plus high-tech pour celui aurait la curiosité d'ouvrir le bousin.