Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 159 réponses
  • 458 participants
  • 2 627 375 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
10801
Effectivement pas beaucoup de diff !!

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

10802
moi je vous annonces que je déménage vous me vairé plus sur le forum pendants 1 bon mois ça vous évitera de lire mes conneries bourré de fautes :-D
10803
Tu va chez audiobusters.com ?
10804
Citation de anael32 :
moi je vous annonces que je déménage vous me vairé plus sur le forum pendants 1 bon mois ça vous évitera de lire mes conneries bourré de fautes :-D


Les fotes, effectivement il y en a quelques unes qui piquent un max, pour les conneries j'ai rien vu de vraiment flagrant. Surtout aucune tendance à l'idiotphilie de recensée! Reviens dès que possible et n'oublie pas l'adage de Napoléon : l'orthographe est la science des imbéciles car elle n'a pas grand lien avec l'intelligence...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

10805
j'ai pas eu la chance d'aller à l'école .

pour la science et l'histoire google & les reportage à rattrapé le tir .

j'ai quand même réussi à obtenir des diplômes de retour en France cap bep .

pour les fautes petit à petit je m'améliore car je lie énormément ;) ( et audiofanzine i contribue )

après pour ce qui concerne la reproduction sonore suis vraiment ouvert d'esprit même sur l'idiophilie car je considère que le but 1er et de prendre plaisir à écouter la musique ( et pas des cd teste ) après il et évident que c'est mieux d’atteindre cet objectif sans perdre du temps et de l'argent ( moi même me suis déjà fait avoir sur pas mal de choses )

je reviendrai à bientôt ;)

Citation :
Tu va chez audiobusters.com ?


non je déménage dans la vrais vie :mdr: je change de maison donc j’aurai pas le net

[ Dernière édition du message le 29/06/2016 à 13:59:32 ]

10806
10807
Citation de anael32 :
non je déménage dans la vrais vie :mdr: je change de maison

donc de papier peint :bravo:

Citation de Dr :
Jolie finition !

+1

Un tel savoir faire en ébénisterie, ça pourrait aussi s'appliquer au mobilier, non ? :diable:
10808
Citation de Mabrev :
Citation de samy :
et bien mieux : les courbes sur le même graphique :
image.php


On peut donc voir que le rodage ne change rien, c'est même étonnant que les courbes soient à ce point pareilles ^^

Pas tellement. Mais bon, 10 dB de différence à 30 Hz, est-ce que c'est "rien" ? 1895865.gif
10809
Ciao, bons cartons, bon camion, bonne maison ! :coucou:

... mais surtout : bonne installation de ta nouvelle pièce hifi ! ;)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

10810
Citation de anael32 :
j'ai pas eu la chance d'aller à l'école .

pour la science et l'histoire google & les reportage à rattrapé le tir .

j'ai quand même réussi à obtenir des diplômes de retour en France cap bep .

pour les fautes petit à petit je m'améliore car je lie énormément ;) ( et audiofanzine i contribue )

après pour ce qui concerne la reproduction sonore suis vraiment ouvert d'esprit même sur l'idiophilie car je considère que le but 1er et de prendre plaisir à écouter la musique ( et pas des cd teste ) après il et évident que c'est mieux d’atteindre cet objectif sans perdre du temps et de l'argent ( moi même me suis déjà fait avoir sur pas mal de choses )

je reviendrai à bientôt ;)

Citation :
Tu va chez audiobusters.com ?


non je déménage dans la vrais vie :mdr: je change de maison donc j’aurai pas le net


Ne t'inquiète pas Anael, l'orthographe est quelque chose qui se corrige assez facilement contrairement à la connerie.
Or la connerie, tu n'en fais pas preuve comme souligné plus haut. ;)

Je serai heureux de te lire à nouveau quand tu reviendras parmi nous.

(Je participe très peu à ce topic car la sono - Hi-Fi ou non - n'est pas mon domaine de compétences, mais j'y apprends beaucoup!)

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!