Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 098 réponses
  • 457 participants
  • 2 599 922 vues
  • 429 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
10861
Oui après c'est sûr que ce genre de euh "article" c'est moisi, il y a d'ailleurs des avertissements dès le début, notamment un pour "phrases à caractère publicitaire". Un "article" sur une société, une marque, c'est déjà fortement sujet à caution.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10862
Surtout quand tu vois qu'ils ont vendu à plusieurs milliers d'euros, des lecteurs CD portable Phillips.
Certes avec un magnifique emballage en aluminium brossé, mais quand même...
10863
Ben alors là respect, ils assurent les margoulins :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10864
Bon pour l'aspect portable, j'ai peut-être confondu (encore que je pense qu'il s'agit d'une autre affaire, mais bon).

En tout cas...

Lecteur CD Phillips :
image.php

Lecteur CD Goldmund :
image.php

Beaucoup de points communs, n'est-ce pas ?
10865
Ah ouais, ils ont même mis un moteur de Laguna 1.8 Dci dedans. C'est un lecteur CD Dacia ? http://1.1.1.2/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

10866
Oh ben je trouve qu'il ont fait du très bon boulot : il y a un beau transfo d'alim ça sent le sérieux :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10867
Et il y a davantage de place autour des cartes. Le son doit mieux respirer.

[ Dernière édition du message le 30/06/2016 à 10:10:40 ]

10868
Depuis toujours, Philips à fourni transport & électronique à différents fabricants de lecteurs CD.
Après reste à savoir si l'intégration qui en est faite apporte un résultat supérieur à celui obtenu par Philips sur ces lecteurs intégrés et si la différence de prix est justifiée, car en règle générale, les lecteurs Philips sont déjà très bons comme le 723 par exemple que j'utilise depuis 20 ans.

I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.

Ground control to Major Tom...

10869
En sachant qu'à partir du moment où ils sont dotés d'une sortie numérique, si on compare un lecteur cd à 1€ et un à 10 000, obligatoirement ils auront le même son.
10870
Il y a des blocs optique de technologie différentes et qui vieillissent aussi plus ou moins vite. Et quand ça commence à sauter des pistes, je présume que les interpolations de correction d'erreurs doivent tourner à fond, et meme avant les sauts.

[ Dernière édition du message le 30/06/2016 à 13:36:33 ]