Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 125 réponses
  • 458 participants
  • 2 609 443 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
11461
Le truc, c'est que ce n'est pas vraiment un audiophile, mais plutot un gars attaché a son viel ampli des 70's pour lire les vinils de sa jeunesse, donc au lieu de lui modifier son matos il a été plus simple de lui faire une prise specialement prevu. Après, étant guitariste, j'ai eu constaté le même probleme avec un vieux Hiwatt branché sur le même circuit qu'un freeplug. Mais bon, je ne suis que électricien (et encore, que depuis quelques mois, j'était mecanicien avant) donc pas electronicien, je ne saurai regler ça autrement qu'en isolent l'appareil.
11462
mes deux amplis à lampe ne souffle pas et n'ont pas de parasites non plus malgré le fait que se soit des ampli diy montage revus LED , et pourtant ils été poser à cotée de la box avec le wi-fi et à cotée du pc
11463

Citation de : Dowin

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour en parler, mais bon, je vais le faire quand même ;)