Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 125 réponses
  • 458 participants
  • 2 612 841 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
12681
Citation :
Bien évidemment tout ca est connecté via des prises secteur furutech hein ! Faut pas déconner !

Utilement épaulées par les indispensables accessoires pour lecteur CD :

3 pointes inox sur contre-pointes inovaudio™ à 3 matériaux de dernière génération
12682
Ce qui est hallucinant, c'est que l'ampli coute 3900€ et que tout le monde sur ce forum s'extasie parceque, je cite, c'est vraiment pas cher.:8O:
12683
:idiophilpowa:

USD-00100-A.jpg

[ Dernière édition du message le 01/06/2017 à 09:38:40 ]

12684
Salut Will,
C'est un format imprimable...??
icon_facepalm.gif

   moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

12685
SPECIMEN
12686
En tous cas ce qui fait quand même plaisir sur le lien posté par Patrick truelle c'est de voir qu'il reste des gens sensés sur certains forums audiophiles. (il y a pas mal de forums audio ou les 3-4 gars "normaux" se seraient fait bannir dès leur 2nd post pour "atteinte à la liberté de culte" icon_facepalm.gif)

Ce qui est consternant en revanche c'est l’obstination du gars à l'origine du post à raconter n'importe quoi en dépit de tous ceux qui le reprennent à chaque nouvelle connerie qu'il sort, m'enfin si j'ai bien compris le gars est vendeur/fabricant de grigris pour idiophile (ce qui fait de lui un un gogophile en fait :-D) du coup il essaye tant bien que mal de défendre son business.

[ Dernière édition du message le 01/06/2017 à 19:34:11 ]

12687
Citation :
(il y a pas mal de forums audio ou les 3-4 gars "normaux" se seraient fait bannir dès leur 2nd post pour "atteinte à la liberté de culte"


Y a quand même un gusse qui gueule parceque justement y a pas de modération à la hâche.:bave:
12688
Citation :
Pour ma modeste expérience, je trouve cet amplificateur excellent pour son prix. Il rassemble des qualités de vivacité et d'homogéneité sur la bande passante que j'aime à retrouver dans une électroniques haut de gamme.

Beaucoup d'électroniques sont raffinées mais ennuyeuses à l'écoute. D'autres sont dynamiques mais ne sont pas vivantes. Mes références sont des amplis aujourd'hui disparus de la marque Anglaise MAGNUM. Ils avaient cette capacité jouissive de rendre la musique vivante tout en restant fluides et naturels.


:bave:

Il n'y a pas un smiley branlette ?

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 01/06/2017 à 20:12:08 ]

12689
:ptdr:

:bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12690
Je suis allé jusqu'à la page 3. J'ai arrêté quand j'ai lu, en gras et en rouge : "pour le reste j'entame une mise en demeure à son égard"
Les idiophiles sont souvent prompts à saisir la justice quand on leur met le nez dans leurs échecs :D