Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 125 réponses
  • 458 participants
  • 2 609 525 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
13421
Citation :
Quant au pipotron qui influe sur le champ magnétique terrestre... je ne sais pas quoi dire.

Au niveau gravitation, il faut voir que chacun d’entre nous attire autant la Terre qu’elle ne nous attire elle (la force est la même, juste dans des sens opposés). Donc ça influe. Mais peu. :oops2:
13422
Idem pour le champ magnétique : n'importe quel aimant de HP (ou de micro de guitare électrique) perturbe le champ magnétique terrestre ... très très localement.

Il suffit d'approcher une boussole à moins de 10 cm dudit aimant pour s'en convaincre. image.php
13423
Citation de xbassman_K :
un vieux truc de luthiers visiblement.


Luthiers peut-être mais pêcheurs avant tout :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13424
Citation de Dr :
il faut voir que chacun d’entre nous attire autant la Terre qu’elle ne nous attire elle

Ah c'est pour ça que je me retrouve à plat ventre dans la boue chaque fois que je rate un virage à VTT :-D

Citation de kosmix :
Citation de xbassman_K :
un vieux truc de luthiers visiblement.


Luthiers peut-être mais pêcheurs avant tout :-D

Les plombs de pêche ça sert à plein de trucs autre que la pêche, perso j'ai encore rien trouvé de mieux pour parfaire l'équilibre de mes modèles réduits volants ;)

[ Dernière édition du message le 14/12/2017 à 19:47:36 ]

13425
C'est comme les cordes de piano, on peut faire plein de trucs sympas avec :oops2:

2066460.png

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

13426
Absolument, moi personnellement j'utilise mes guitares pour faire mon intéressant avec les filles :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13427
Citation de kosmix :
Absolument, moi personnellement j'utilise mes guitares pour faire mon intéressant avec les filles :-D


Ca marche mieux que le bolide allemand.
13428
Citation de dinococus :
Citation de kosmix :
Absolument, moi personnellement j'utilise mes guitares pour faire mon intéressant avec les filles :-D


Ca marche mieux que le bolide allemand.


C'est pas obligatoirement le même public féminin.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

13429
Citation de newjazz :
C'est comme les cordes de piano, on peut faire plein de trucs sympas avec :oops2:

2066460.png


C est une Rôslau ach so

 

 

[ Dernière édition du message le 19/12/2017 à 21:10:33 ]

13430