Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 159 réponses
  • 458 participants
  • 2 627 673 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
15321
x
Hors sujet :
Validée. Grosses Têtes inside. Jean Roucas Award. :-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

15322
Oui l'expérience cabasse tannoy genelec que je site à été fait je jours ou je suis partie achetai mes Cabasse sampan 311 un mec passionner qui gère un petit studio pas loin de chez moi à cotée de Marciac , un vrais musés chez luis avec des ampli altec crown et des truck asses rare comme des gros bloc de puissance mitsubishi enfin bref au final je devais juste écouter les cabasse pour les prendre , suis arriver à 14 H chez luis suis repartie à 22 H :-D .

Un vrais plaisir de rencontré des passionner .
15323
Sacré Luis :oops2:

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
15324
Citation de Dr :
Non mais c’est sûr que plus on monte en gamme, plus ça converge vers un son unique, qui est le sin réel des instruments (pour les acoustiques évidemment).

Enfin si on parle de marques sérieuses évidemment.

Par contre, le niveau auquel on n’entend plus tellement de différence a un coût variable selon les éléments.

La pièce est le plus cher, puis les enceintes, puis loin derrière les amplificateurs, et beaucoup plus loin, la conversation N/A.

Mais là tu prêche des convaincus.
Si tu veux être prophète, prône l'inverse.
15325
Ah oui, zut.


Citation :
enfin bref au final je devais juste écouter les cabasse pour les prendre , suis arriver à 14 H chez luis suis repartie à 22 H


Excellent ! :-D :bravo:
15326
Se jour la suis tomber amoureux des enceintes Tannoy coaxiale malheureusement c'est pas dans mes moyen même d'ocase mai un jours j'en aurai :-D:-D
15327
x
Hors sujet :
Moi quand je suis content je vomis fais des fautes horribles :-D:-D
15328
Le coaxial c'est génial et en plus ça a un WAF bien plus intéressant qu'une paire de colonnes en plaquage ronce de Mercedes et leurs tweeters posés dessus comme des boules de gnous.

Si la Hi-Fi était un peu moins hideuse ça ne serait pas plus mal. Quand c'est recherché (comprendre "mieux qu'un rack 19" sans oreilles) on arrive dans le "bon goût" américain qui plaît tant justement aux possesseurs de Mercedes énormes, gage d'un goût exquis en matière de signes extérieurs de parvenus incultes.
Ouaip, je taille. Mais j'en ai eu tellement comme clients que rien que de les croiser j'en ai la gerbe. :facepalm:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

15329
Citation :
Le coaxial c'est génial et en plus ça a un WAF bien plus intéressant


Toujours ?

hi-fi-2511902.jpeg

hi-fi-2511901.jpeg

hi-fi-2511906.jpeg

Tannoy Westminster
Cabasse La Sphere
Cabasse Atlantis

[ Dernière édition du message le 01/02/2019 à 16:27:45 ]

15330
C'est quoi l'intérêt du coaxial, en deux phrases ?