Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 099 réponses
  • 457 participants
  • 2 600 389 vues
  • 429 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
16061
Ah les kits Emerson... Ça me fera toujours bien rire aussi. Ça montre à quel point les gens sont paresseux.
Paresseux de ne pas apprendre à souder.
Paresseux de rechercher le vrai prix des composants.
Paresseux de ne pas vouloir comprendre comment ces choses fonctionnent. (Cf. le fameux snake oil des condos bumble bee...)

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
16062
Citation de linn134 :
Là où il y a gégène il n'y a pas de plaisir.
fais comme si j’étais pas là. :oops2:

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

16063
16064
Tu prends tout pour toi avec ton tempérament électrique. Vas-y plus doucement tu vas finir par péter un plomb et devenir une teigne.
:-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

16065
L'insecte Gégène :-D

latest

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

16066
Citation de xbassman_K :
Ah les kits Emerson... Ça me fera toujours bien rire aussi. Ça montre à quel point les gens sont paresseux.
Paresseux de ne pas apprendre à souder.
Paresseux de rechercher le vrai prix des composants.
Paresseux de ne pas vouloir comprendre comment ces choses fonctionnent. (Cf. le fameux snake oil des condos bumble bee...)


En même temps la soudure faut savoir y faire...
16067
Quelle merveille, j'ai regardé un documentaire sur le montage de ces enceintes omni-directionnelles audiophiles:

mbl-101-x-treme-loudspeakers-479-p.jpg

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

16068
Citation :
Quelle merveille, j'ai regardé un documentaire sur le montage de ces enceintes omni-directionnelles audiophiles:


Houlla tu vas te faire massacré :-D ont à parler de ces enceintes ( le model en dessous ) quel-que post en arrière ;)

perso je l'ait trouve intéressante même si je serait pas client mai elle ont un certain mérite de recherche et sa doit bien sonner :bravo:
16069
T'es mieux de les montrer à ton épouse avant l'achat.
16070
Il va vraiment falloir en informer la NASA, elle feront des merveilles sur Mars :facepalm:

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.