Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les gri-gris en Hi-Fi

• 23 205 réponses
  • 458 participants
  • 2 639 628 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
16181
16182
Citation :
Il répond à des normes de construction strict

Déjà un descriptif avec une grosse faute d'accord en plein milieu ça fait largement moins sérieux.
Le reste de la boutique et les produits proposés sentent bon l'attrape-gogo.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

16183

Anael :
Citation :
aucune perte de la dynamique...Sur mon ampli a tubes 300b
normale ton 300 B à aucune dynamique risque pas d'en perdre :mdr::mdr:

MDR²

Anael j ai pu écouter un Mastersound a base de 300B il y en avait un peu plus que "d habitude".

[ Dernière édition du message le 25/03/2019 à 19:01:04 ]

16184
les ampli à tubes sont pas réputer pour leur dynamique je sait de quoi je parle j'en et eu 3 !!! quand à mon père qui à 4 ampli à tubes chez luis et pas des bas de gamme avec du Halgorythme entre autre ;) il voulait des enceintes haut rendement 38 cm davis carbonne et compression 2 pouce et super tweeter je luis avait prévenue que sa marcherai pas car l'ampli à tubes serait pas asses puissant !!

il m'as pas écouter il à achetai les enceintes à paris sans écouter car il et au pays basque 8 000 euros quand même et résultat des courses sa marche pas alors que le vendeur luis avait assuré que sa marché sur des ampli à tubes :-D bref me pointe chez luis avec mon simple denon Home cinema :-D le avr 2113 tu voie pas le super haut de gamme de chez denon :-D:-D bref le denon HC luis fessait marcher les enceintes sans souci ,

alors quand ont me parle de dynamique sur un ampli à tubes je suis méfiant dynamique par apport à quoi ??? tu prend un simple Harman kardon HK 990 et il met une sacré trempe aux ampli à tubes sur la dynamique peu importe le prix de se dernier
16185
puis honnêtement quand je voie les prix des bon ampli à tubes , franchement demain j'ai la somme je doit choisir un ampli pour le prix j’achète un transistor chez accuphase sans hésiter ;)
16186
Si tu veux du lampe qui décoiffe: Mesa Boogie Triple Rectifier! 150 watts!

hi-fi-2573669.jpeg

16187
oui c'est sur sa décoiffe :-D sauf que c'est pas pour la hi-fi
16188
Citation :
oui c'est sur sa décoiffe :-D sauf que c'est pas pour la hi-fi

Voilà peut-être qui explique pourquoi ma table vinyle distorsionne...
Compliqué la hi-fi.
16189
Après Accuphase ce n’est pas ce qu’il y a de plus linéaire. J’ai eu l’occasion d’en comparer un avec un Onkyo Integra, tout était plus propre sur l’Onkyo. L’accuphase était rond et chaud en comparaison (tout en ayant des graves moins profondes et avec moins d’impact).
16190
Citation :
Si tu veux du lampe qui décoiffe

Non, ca c'est de la lampe qui décoiffe :
13.jpg

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite