Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 159 réponses
  • 458 participants
  • 2 627 633 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
16211
oui c'est sur , moi en traitant un peu l'acoustique de ma pièce le son et largement mieux et plus claire les basse sont plus net !! et sa ma presque rien coûtée :-D

quand aux souci electrique j'en et eu et j'ai tout résolut en passant la source en optique ;)
16212
Citation de anael32 :
oui c'est sur , moi en traitant un peu l'acoustique de ma pièce le son et largement mieux et plus claire les basse sont plus net !! et sa ma presque rien coûtée :-D

quand aux souci electrique j'en et eu et j'ai tout résolut en passant la source en optique ;)


Tu as remplacé l'usb par l'optique non?
16213
oui quand j'été sur PC avec une carte son DAC depuis me sert plus du PC je passe directe sur la XBOX ONE via un DAC 2496 en optique ;) .

cela simplifie mon installation et limite le nombre d'appareil car j'ai plus besoin de lecteur DVD blu ray ni de lecteur CD hi-fi ni rien d'autre car avec la xbox ont peu s'en servir en home cinema moi j'ai netflix dessus mai j'ai aussi youtube et accés à la musique dématérialisé et j'ai un disque dur externe branché dessus je peu aussi passer la xbox en réseaux avec le PC et chopé la médiathèque :lol: bref les possibilité sont nombreuses .

Donc je fait tout avec la xbox souvent les audiophile me traite d'idiot en disant que la xbox à pas un bon son :mdr::mdr: sauf que le sont dépend du DAC donc dans mon cas le 2496 et j'ai aucun problème de qualité

[ Dernière édition du message le 26/03/2019 à 17:09:13 ]

16214
Je les ai foutus où les 12ax7 ionisés ? Paraît que ça sonne bien et que c'est audiophile... Vais chercher mon radex...

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

16215
Citation de DarXyde :
Je les ai foutus où les 12ax7 ionisés ? Paraît que ça sonne bien et que c'est audiophile... Vais chercher mon radex..


T'as un geiger?

J'ai un vieux kvarts dsrb01.

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

[ Dernière édition du message le 26/03/2019 à 21:41:09 ]

16216
Citation :
radex


Vous voulez pas plutôt dire Rad-X ?

23f89333b02be8ed4d3c5102ed8a0744.png

If it's too loud, you're too old !

16217
Radix beurre ?

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

16218
Nan ça:
compteur-geiger-RADEX-RD1503-4.jpg

Et pour protéger mes lampes Audiophiles ionisés, une boîte Audiophile en bois, blindé à l'intérieur:

radiationbox1.jpg

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 26/03/2019 à 23:44:51 ]

16219
Je peux te proposer un bunker en béton plombé si tu veux, pas de problème de radiation...

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

16220
Celui de Tchernobyl est en soldes :-D

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.