Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 029 réponses
  • 456 participants
  • 2 583 912 vues
  • 428 followers
1 Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le premier post
17131
17132
La justification scientifique du Oval est un régal ! :-D
17133
ça coute 1200 eur.

J en utilise 3 avec mon harmonica.

 

 

17134
Cette absence de scrupules est quand même impressionnante.
17135
On peut lui téléphoner pour demander des comptes : "Je suis à votre disposition pour de plus amples informations au 0041792136201 n'hésitez pas à me contacter"

D'ailleurs les témoignages sont éloquents :

"- Amis pianiste, si vous êtes amateurs du joli son, il faut tester cet appareil ovale pour se rendre compte du résultat. Je suis habituellement plutôt de caractère sceptique mais j'avoue avoir été convaincu à l'utilisation de l'appareil. L'effet est difficile à décrire mais correspond parfaitement à la description qui est faite sur le site...
Il faut admettre que je suis bien maintenant sur mon piano, un peu comme au centre d'une bulle de propreté sonore!"

"-Bonjour, j'ai l'impression que votre système a nettoyé mon piano. Le grave est plus net et résonne mieux. Le piano est plus équilibré et la mélodie de la main droite ressort mieux. Je joue avec un toucher plus délicat encore et me permets de jouer avec plus de nuances. Bref plus de plaisir! Je vous remercie et vous souhaite une très bonne journée!"

"- Dans l'activité de bioénergéticien que j'exerce au quotidien, sensibilité et réceptivité sont des qualités requises afin de ressentir ce qui est invisible à nos yeux. L'action de l'OVAL Sound Stabilizer se ressent de façon subtile dans la pièce ou il est activé. Une nouvelle qualité de silence s'installe et devient perceptible après quelques minutes. L'effet devient remarquable quand un son est émis (voix ou instrument) Une clarté et une fluidité capte immédiatement l'attention des personnes dans la pièce, y compris l'orateur ou l'instrumentiste. Une plus grande aisance dans le jeu et l'écoute et s'exprime grâce a cet appareil.
Il en resulte une clarté et une simplification dans la propagation du son.
Cet appareil OVAL Sound Stabilizer mérite largement d'être diffusé et il a prouvé son efficacité auprès d'un auditoire sensible en quête de pureté et de transparence du son."

Si ça ne vous convainc pas c'est que vous être un complotiste crasse, de toute évidence!

[ Dernière édition du message le 26/10/2019 à 13:15:55 ]

17136
17137
"Le voile harmonique permanent VHP est une perturbation ambiante de nature électrostatique (à ne pas confondre avec les perturbations de nature électromagnetiques qui elles n'ont pas d'influence sur la qualité de propagation du son dans la pièce d'écoute)"

Comme si on ne le savait pas... et en plus il nous prend pour des quiches ! :oops2:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

17138
A ce niveau je me demande si l appel est payant ???

 

 

17139
J’aimerais bien voir la tête d’un grand physicien qui va dans un magasin de hi-fi et qui se fait servir des « explications » comme ça...
17140
Ca a nettoyé mon piano :mdr:
hi-fi-2777515.jpg

Tu veux un piano équilibré soigne ton acoustique et achete un Steingraeber !!!!

 

 

[ Dernière édition du message le 26/10/2019 à 13:45:05 ]