Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 125 réponses
  • 458 participants
  • 2 611 297 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
18611
N oubliez pas de remplir le formulaire, de la prime accordée par Macron a ceux qui ne peuvent pas aller bosser.

https://external-preview.redd.it/vxPXEGgL4v8mCGw06IFGsmJNtqWQg-z60xQQ79dHKPY.jpg?auto=webp&s=db7685262e9b352a4888e547f52a244e2ea2cb9f

 

 

[ Dernière édition du message le 22/03/2020 à 12:47:07 ]

18612
:mrg: :bravo:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

18613
Tout le monde va bien ?

Alan Parson a dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

18614
Mon brodule mk3 et mes stickers albat me protègent de toute contamination. Je suis au top ! :oops2:
18615
Noob !
Moi j'ai laissé mes prises CINCH traîner avec du matériel contaminé aux urgences pour que le virus tue les mauvais électrons

je les récupère la semaine prochaine, je suis sûr que la scène sonore va retrouver en largesse, qu'il y aura un grain presque "organique", que je vais trouver de la vie en plus dans la dynamique

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

18616
Après ça, n'oublie pas de tremper des câbles dans de l'hydroxychloroquine, l'effet sur le son est miraculeux.
18617
Le confinement renferme la scène sonore, il y a un effet étouffé, opressé, les cuivres manquent d'air.

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

18618
18619
18620

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein