Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 029 réponses
  • 456 participants
  • 2 583 999 vues
  • 428 followers
1 Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le premier post
18631
Non mais les stickers Albat, à ce niveau-là c'est plus de l'escroquerie, c'est de l'art. :oops2:
18632
Rien à voir, mais ça m'a fait rire, alors je partage :


Je me demande si je ne suis pas en train de péter un joint de culasse dans les boyaux de ma tête...

Alan Parson a dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

18633
18634
Citation de Shreddator :
En 2013, Albat vendait des claviers de PC à 500€ (en fait des pavés numériques logitech équipés d'un sticker).

On peut le voir à la fin de http://optimisation-albat.com/audio.html]cette page[/url], c'est le «Ices Booster haute résolution». Malheureusement la page produit n'a pas été archivée :((


Citation :
Placer le Booster, n'importe ou dans votre pièce HiFi. Allumer et appuyez sur l'un des 10 boutons "plus haute résolution" . de1 à 0,
0 etant la plus haute résolution. Avec le rappel, vous pouvez optimiser le son de votre chaîne hi-fi et produire le son que vous préférez. Vous avez également la possibilité de faire un son plus profond, plus dynamique en 10 étapes... L'action se fait directement sur le son produit par votre installation Hifi.
à tester...


:8O:

hi-fi-2936000.jpg
18635
x
Hors sujet :
Mais pourquoi on m'a collé un -1 ? La solitude est sans doute pesante pour certains :mrg:


Bref, non, je ne me suis pas confiné des gri-gris idiophiles volontairement, mais je n'ai pas le cœur à chercher les délires des audiophiles en ce moment. C'était juste une manière de faire un up et de sourire, le Campbell, je l'avais trouvé par hasard et j'ai trouvé ça tellement surréaliste que j'ai voulu partager. Ça va bien Will ?

Alan Parson a dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

18636
18637
Yep! Je télétravaille, mais y-a pas vraiment d'urgence...

Alan Parson a dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

18638
18639
Hors sujet complet non ?
18640
Oui et non, c'est de l'info aussi fiable que celle qu'i-on trouve sur les sites et les forums idiophiles.

En fait c'est peut-être plus fiable finalement.

Alan Parson a dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."