Sujet de la discussionPosté le 21/03/2006 à 21:28:14Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...
Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
En allant prendre l'air cet après-midi (pas sorti de chez moi depuis une semaine) avec ma laisse au cou d'un kilomètre pour ne pas sortir de l'aire autorisée, je tombe sur l'aire de jeu de mon bled.
Cela n'a pas l'air mais j'ai failli manquer d'air en lisant l'affichette des services municipaux.
Le pire, c est sans aucun doute le chef, qui a du faire l affiche, puis il a demandé a un employé de "terrain" de l afficher. Je pense a une équipe style Satanas et Diabolo ou Tarzan et Vendredi.
Alan Parson a dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."
Guinnness
828
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
18624Posté le 26/03/2020 à 23:25:12
J'ai aussi vu quelques affiches qui me laissent à penser que le virus attaque les neurones en plus des poumons
Certains sites mettent même les meilleures à l'honneur
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
Phoebus1
1382
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
18626Posté le 27/03/2020 à 11:01:08
Citation de Guinnness :
J'ai aussi vu quelques affiches qui me laissent à penser que le virus attaque les neurones en plus des poumons
Certains sites mettent même les meilleures à l'honneur
Quand on sait que c était affiché sur la porte de l academie française....
Devait pas y avoir de stickers Alba sur le clavier sinon les fautes se seraient corrigées d'elles mêmes, et si en plus l'imprimante n'était pas reliée par un câble audiophile qui remet les bits dans le bon ordre forcément y avait aucune chance que ça sorte correctement
En 2013, Albat vendait des claviers de PC à 500€ (en fait des pavés numériques logitech équipés d'un sticker).
On peut le voir à la fin de http://optimisation-albat.com/audio.html]cette page[/url], c'est le «Ices Booster haute résolution». Malheureusement la page produit n'a pas été archivée