Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 125 réponses
  • 458 participants
  • 2 611 344 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
19081
" Everything is a dildo if you're brave enough " :oops2:
19082
Citation de Will :
Personne n'a encore suggéré aux idiophiles que pour bien stabiliser leur platine, ils pouvaient s'asseoir dessus ?

Déjà fait dans la chanson "Radio pirate" du Grand Orchestre du Splendid !

Alan Parson a dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

[ Dernière édition du message le 12/08/2020 à 18:49:42 ]

19083
19084
19085
Bon, on rigole. Mais je vous conseille, pour ceux qui peuvent, de regarder le doc consacré à Quincy Jones sur Netflix. Ce n'est pas seulement parce que Q est un de mes musiciens préférés, c'est aussi parce qu'il est un des plus importants du XXème siècle, pour tout un tas de raisons.

Alan Parson a dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

[ Dernière édition du message le 18/08/2020 à 22:28:44 ]

19086
Le prince de Bel air :mrg:
19087
Moi j'ai carrément vu des enceintes vintage de chez goldmund chez un pote : caisson avec du plâtre d'origine ! :8O:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 20/08/2020 à 08:32:41 ]

19088
C'est pas un gris-gris, mais une joyeuse nouveauté: terminé le temps des ButtKicker de home cinéma plaçés sous le fauteuil, idem pour le SUBPAC (sub dans un sac à dos) qui est assez récent. Tout cela devient dépassé car maintenant ressentez la Musique depuis vos semelles:
https://droplabs.com/
19089

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

19090
Je suis en train de terminer la mise au point du sub-gode. Un peu de patience, ça va déchirer.

Alan Parson a dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."