Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 029 réponses
  • 456 participants
  • 2 584 013 vues
  • 428 followers
1 Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le premier post
19181
19182

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

19183
Citation de ascent :
Par rapport aux derniers messages, c'est le bruit de fond, aussi infime soit-il, pas le silence. :clin:
Euh, oui ? Je crois... Enfin, c'est ce qu'il me semble...

Alan Parson a dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

19184
x
Hors sujet :
Rien à voir avec la choucroute, mais entendu ce matin sur France Inter à propos du doc sur Jimi Hendrix diffusé ce soir sur ARTE : "Pour les fans de la Telecaster !". J'ai failli avaler mon café de travers...

Alan Parson a dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

19185
x
Hors sujet :
Ils n'ont pas dit Les Paul c'est déjà pas mal :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

19186
x
Hors sujet :
Ils ont déja bon sur le type d'instrument et même sur la marque c'est pas si mal :mrg:
19187
C'est pas faux. Ça me rappelle le titre d'un programme de TV il y a bien longtemps qui annonçait une émission sur Richard Strauss, "le célèbre compositeur de valses".:8O:

Alan Parson a dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

19188
S'il fallait obligatoirement être compétent et savoir de quoi on parle pour passer à la télé /radio il y aurait nettement moins de monde à l'antenne :mrg:

Ca me fait penser aux "journalistes sportifs" (rien que l'appellation me fait rire :mrg:) qui commentent les sports mécaniques et qui sont incapables de reconnaître les différentes marques de bagnoles/motos :facepalm:
19189
Citation de Guinnness :
Ca me fait penser aux "journalistes sportifs" (rien que l'appellation me fait rire :mrg:) qui commentent les sports mécaniques et qui sont incapables de reconnaître les différentes marques de bagnoles/motos :facepalm:

Oui, mais ils le font en parlant fort. Certains confondent le niveau sonore et la pertinence. Et ça n'est pas réservé qu'aux journalistes sportifs*, on en trouve aussi chez les humoristes dont certains compensent leur absence de talent par un niveau sonore insupportable.

* terme qui me faire rire aussi, mais en plus je sais pourquoi pour en avoir côtoyé un certain nombre dans ma carrière :mrg:

Alan Parson a dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

19190
N'empêche que Raël, c'est un ancien journaliste auto, et regardez ce qu'il est devenu. Donc un peu de respect svp :mrg:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz