Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 029 réponses
  • 456 participants
  • 2 583 887 vues
  • 428 followers
1 Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le premier post
19351
Muhmm , Pas très écologique tous ça , si il faut un ampli par paire de hp ...:8O::mrg:

(-;  Sois Funk  ;-)

19352
Merci pour toutes ces belles photos d'enceintes :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

19353
Citation de BBmiX :
Muhmm , Pas très écologique tous ça , si il faut un ampli par paire de hp ...:8O::mrg:


Pourquoi pas un bloc mono par HP ? C’est sûrement le mieux.
19354
woui , mais trop de câbles . ça casserait l’esthétique minimaliste ...

(-;  Sois Funk  ;-)

19355
ed5486cccbfa3346180c5c92a3481c03.jpg

c596664c6a947fb1f72108a2a6a385c2.jpg

Alan Parson a dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

19356
La pierre c'est un bon placement :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

19357
Par contre, pour le déplacement...:mrg:

Alan Parson a dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

19358
x
Hors sujet :
Citation de Jan :
A ce propos, je vais avoir des trucs à vendre d'ici peu, je t'enverrai la liste au cas ou tu serais intéressé.

L'intérêt ne fait aucun doute. Les moyens... disons qu'il faut que tu accumules encore quelques trimestres :mrg: .
19359
https://www.google.com/amp/s/blog.cobrason.com/2017/08/550-000e-pour-la-platine-vinyle-la-plus-chere-du-monde/amp/

Plus ça va, plus je me dis que l'idiophilie des ultra riches est un moyen de redistribution des richesses pas si aberrant. ^^
19360
A ce prix, ils auraient pu faire un effort sur le look :8O:

Alan Parson a dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."