Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 098 réponses
  • 457 participants
  • 2 600 023 vues
  • 429 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
19341
Dans la série "j'ai trop de fric, mais toujours un goût de chiotte", Jan a trouvé un super gisement :bravo:
https://www.pinterest.dk/pin/318137161173616741/?amp_client_id=CLIENT_ID(_)&mweb_unauth_id=&from_amp_pin_page=true

[ Dernière édition du message le 25/11/2020 à 12:33:25 ]

19342
La Focal Grande Utopia, ça habille une chambre d'étudiant, quand même.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

19343
Citation de laurend :
Dans la série "j'ai trop de fric, mais toujours un goût de chiotte", Jan a trouvé un super gisement :bravo:
https://www.pinterest.dk/pin/318137161173616741/?amp_client_id=CLIENT_ID(_)&mweb_unauth_id=&from_amp_pin_page=true

J'ai un certain talent pour fouiller dans la merde, peut-être une vocation ratée de pêcheur à pied, ou de proctologue, va savoir...

Alan Parson a dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

19344
:mdr:

Bien content que tu aies raté ces vocations quand je vois l'ingé son que tu es :bravo:

Encore qu'une petite soupe de palourdes à l'issue d'une dure journée de studio, ça ne se refuse pas.
19345
Que je suis en passe d'avoir été. Les meilleures choses ont une fin il parait.

x
Hors sujet :
A ce propos, je vais avoir des trucs à vendre d'ici peu, je t'enverrai la liste au cas ou tu serais intéressé.

Alan Parson a dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

19346
Citation de Jan :

ev_04.jpg

Celle là se marierait à la perfection avec l’intérieur des gens de bon goût qui se font des tables basses avec des vieux pneus de F1 ou des moteurs V8/V12 :bravo:
Niveau WAF c'est quand même pas top, à moins d'être en couple avec un femme pilote, ou au moins fille de pilote, ou juste la version féminine d'un beauf (j'y avait jamais pensé mais y a pas de féminin au terme beauf, bells peut être (mais pas hells :non:)) :lol:
19347
On peut être une femme pilote et ne pas avoir des goûts de chiotte pour son intérieur :mrg:

Je propose beaufette !

Alan Parson a dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

19348
Citation de Jan :
On peut être une femme pilote et ne pas avoir des goûts de chiotte pour son intérieur :mrg:

Je propose beaufette !


Marinette ? :mrg:

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

19349
Citation de laurend :
Dans la série "j'ai trop de fric, mais toujours un goût de chiotte", Jan a trouvé un super gisement :bravo:
https://www.pinterest.dk/pin/318137161173616741/?amp_client_id=CLIENT_ID(_)&mweb_unauth_id=&from_amp_pin_page=true


Parce que le couplage dans l'aigu, on s'en branle :-D

eb544a5c29ab591580783e96e35eef5a--tower-speakers-audio-speakers.jpg

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

19350
Non, on ne s'en branle pas, ce sont juste des enceintes très longue portée :facepalm:

Alan Parson a dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."