Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 098 réponses
  • 457 participants
  • 2 600 016 vues
  • 429 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
19751
Il semble qu'il ait surtout commencé sa carrière par du proxénétisme. Et du piratage de décodeurs Canal Plus. C'est pour qu'on évite de l'emmerder avec ça qu'il a investit ces dernières années dans la presse.
19752
Son premier coup d'éclat a été de récupérer les informations gratuites de l'annuaire sur Minitel pour les revendre sous forme d'annuaire inversé :facepalm:

Je ne tolère pas l'intolérance 

19753
Will Zégal le chevalier blanc du minitel :bravo:

:mrg:

Bon moi le minitel je m'en souviens surtout comme d'un truc hyper lent donc vraiment relou à utiliser : tu tapes sur une touche et tu as une latence de 2 secondes avant que le caractère ne s'affiche à l'écran, donc bonjour le temps pour remplir une page entière de formulaire ANPE (exemple de service que j'utilisais assez régulièrement à l'époque :mrg:).
Bon vu que ça bloquait le téléphone et qu'on payait la communication il ne fallait pas trop que ça traîne non plus... Quand j'étais gamin tout se faisait sous l’œil omnipotent de ma mère (c'était mort pour le 3615 ULLA :oops2:) cependant j'ai souvenir d'une copine de classe qui utilisait le minitel pro de son père en cachette (je ne sais plus pour quelle application formidable et indispensable je crois me souvenir que c'était déjà du jeu en ligne) et que ce dernier avait piqué une colère noire en prenant connaissance de la facture de téléphone, un truc de ouf dans mon souvenir d'enfant, genre 1 million de Nouveaux Francs :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

19754
Citation :
1 million de Nouveaux Francs


Soit 100 millions d'anciens Francs ! :pipe:

C'est énorme quand-même. :roll:
19755
x
Hors sujet :
Citation de Will :
Il semble qu'il ait surtout commencé sa carrière par du proxénétisme. Et du piratage de décodeurs Canal Plus. C'est pour qu'on évite de l'emmerder avec ça qu'il a investit ces dernières années dans la presse.

ah mais ouais :8O:

Libé en 2004
Citation :
Le fondateur du fournisseur d'accès Internet Free, président de sa société mère Iliad, a été mis en examen et incarcéré vendredi matin pour proxénétisme aggravé. Un sacré retour en arrière pour Xavier Niel, ce jeune homme d'affaires (37 ans) qui avait initialement fait fortune dans le Minitel rose, avant de se reconvertir sur le Net. On lui reproche d'être actionnaire de peep-shows ­ un à Paris, deux à Strasbourg ­ qui emploient des groupes de prostituées.

https://www.liberation.fr/societe/2004/05/29/le-patron-de-free-au-trou-pour-proxenetisme_481174

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 07/01/2021 à 19:50:21 ]

19756
150 000 € !
19757
Citation de laurend :
150 000 € !

Voir même beaucoup plus vu l’inflation

Time2Groove

19758
Citation de Éric :
C'est énorme quand-même. :roll:


Oui c'était énorme "dans mon souvenir d'enfant" j'avais bien précisé :mrg:

:humour:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 08/01/2021 à 01:39:46 ]

19759
19760
Pourtant son entourage l'assure : délocaliser son yacht sur l'ile de Malte n'a rien à voir avec l'optimisation fiscale !
C'est le vent, ça a du pousser le bateau là-bas, allez savoir pourquoi...

[ Dernière édition du message le 08/01/2021 à 08:43:40 ]