Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les gri-gris en Hi-Fi

• 23 374 réponses
  • 461 participants
  • 2 659 369 vues
  • 432 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
19761
x
Hors sujet :

Et d’autre moins https://www.01net.com/actualites/freebox-free-mobile-surveillance-des-reseaux-quand-xavier-niel-se-confie-1284205.html" rel="ugc noopener" target="_blank"> https://www.01net.com/actualites/freebox-free-mobile-surveillance-des-reseaux-quand-xavier-niel-se-confie-1284205.html
Il me semble qu’il est encore aujourd’hui plus ou moins directement impliqué dans des méthodes opaques d’aide à la surveillance.
Certaines théories n’expliquent toujours pas la présence des HP dans les serveurs Freebox qui peuvent évidement également servir de micro... peut être pour détecter les anti-vaccin!:bave:

Time2Groove

[ Dernière édition du message le 08/01/2021 à 15:21:34 ]

19762
x
Hors sujet :
Le "rigolote" était ironique, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que c'est pas super drôle de le savoir concrètement proxo avec très probablement des femmes pas super consentantes... (quand bien même il aurait bénéficié d'un non lieu, ça ne change rien de mon point de vue)
19763
Citation :
Le numérique à tube est possible. C'est lourd, mais le son est si chaud, fluide, organique, immersif :clin:
https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/hi-fi-3208861.jpg

intéressant , en cette saison ! tu peux chauffer la maison de campagne au fond du Larzac ! :facepalm::facepalm::facepalm::facepalm:

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

19764
19765
Citation :
RCA Synergistic Research Tesla

c'est un Tesla, ça vaut de millions en ce moment

Alain Souchon n'est pas un film

19766
Excellent, merci brikabrak ! :bravo:

Signé StreameS1, ex Streamer

[ Dernière édition du message le 11/01/2021 à 20:28:31 ]

19767
Citation :
Ils sont restés dans une valise feutrée à l'abri de la lumière et humidité dans un environnement sain et sans fumée.

:aime:
toute l'annonce, c'est un poème, c'est du Ronsard, du Mallarmé, du Pascal Praud

Citation :
instruments et voix s'expriment avec une présence épidermique unique grâce à l'Art du codage et tressage des fils par Synergetic

présence épidermique
Art du codage
5448-full.png

[ Dernière édition du message le 11/01/2021 à 20:32:45 ]

19768
bed7967c66de8b88779945ea41a09899fd2b2e0c.jpg
c'est quoi le boitier avec la petite pyramide?

19769
Citation de Neveud :
c'est quoi le boitier avec la petite pyramide?

C'est pour bien montrer qu'on atteint des sommets en matière de reproduction sonore !

Alan Parson a dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

19770
J'aimerais bien essayer ça avec mon Chloroquinium homéopathique. :bravo:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.