Les gri-gris en Hi-Fi
- 24 230 réponses
- 471 participants
- 2 745 352 vues
- 439 followers

Dr Pouet

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.

Jan mk2

Alan Parson a peut-être dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

kalloway

Je suis curieux de lire son protocole de test des nappes d'alimentation de carte mère. Rien que le temps de la changer, si t'es rapide il faut bien 2 minutes en comptant le temps d'éteindre la bécane, de prendre les précautions pour pas s'éléectrocuter et de redémarrer. C'est déjà beaucoup trop, mais si en plus tu comptes 200h de rodage (pardon? C'est 200h avec de la musique en lecture ? À quel moment?) là ça devient complètement n'importe quoi.

laurend

MaximalSound.com
Le mastering algorithmique en ligne depuis 2010
Démo SoundCloud
Sound On Sound Shootout
Crédits YouTube

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 04/01/2021 à 02:16:24 ]

Guinnness

Machine à traire ?
Celle là je suis sur de l'avoir déja vue, dans la soupe au choux il me semble

Will Zégal

'sont vraiment bons à enfermer...
A ce niveau, j'avoue que ça me donne même envie de donner des baffes.
C'est pourtant assez rare chez moi, en tous cas quand il ne s'agit pas de notre personnel politique.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

chacal549

Citation de Jan :'sont vraiment bons à enfermer...
A ce niveau, j'avoue que ça me donne même envie de donner des baffes.
C'est pourtant assez rare chez moi, en tous cas quand il ne s'agit pas de notre personnel politique.
ça pourrait être ou devenir un personnel politique en même temps... ces gens ont un pognon monstre qui ne sort pas de nulle part, donc ils sont censément d'un assez haut niveau social, et c'est peut-être ça le plus flippant. De se dire que tu as pour médecin, chef d'entreprise ou sénateur un gars qui "entend de manière nette" la RAM d'un Mac...

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

dc300a

Anonyme

Jan mk2

Alan Parson a peut-être dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."
- < Liste des sujets
- Charte