Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 098 réponses
  • 457 participants
  • 2 600 029 vues
  • 429 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
20301
x
Hors sujet :
Si tu regardes bien sa photo, Jan n'a pas d'oreille (et il se dit ingé-son :oops2: ) . :mrg:
20302
x
Hors sujet :
Citation de Éric :
x
Hors sujet :
Si tu regardes bien sa photo, Jan n'a pas d'oreille (et il se dit ingé-son :oops2: ) . :mrg:

Ouais, et ça marche depuis 1982, c'est pour ça qu'il faut que ça cesse !

Alan Parson a dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

20303
Citation de Neveud :
x
Hors sujet :
ah oui et comment tu fais pour écouter de la Musique dans de bonnes conditions alors? :oops2:


C'est clair, je n'ose même pas imaginer l'indigence de sa scène sonore :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

20304
hi-fi-3243254.png

Jpp des audiophiles (à propos d'un switch réseau audiophile)

[ Dernière édition du message le 04/02/2021 à 22:19:34 ]

20305
Trop cool un switch réseau qui fait du mastering...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

20306
«le signal passe par l'horloge et l'alimentation» :facepalm:
20307
Moi j'aimerais bien faire un diff octet par octet entre le paquet standard et le paquet optimisé.
Mais bon, un switch qui modifie les paquets, je n'en veux pas chez moi, même gratuit ! Je te raconte pas les erreurs CRC :mrg:
20308
Et il est clair que l’horloge du switch est souvent exploitée par les appareils (jamais). :mrg:

:facepalm:

Et les switch pas audiophiles fonctionnent sans alimentation ? :8O:

[ Dernière édition du message le 05/02/2021 à 01:30:57 ]

20309
Citation de alex.d. :
Moi j'aimerais bien faire un diff octet par octet entre le paquet standard et le paquet optimisé.
Mais bon, un switch qui modifie les paquets, je n'en veux pas chez moi, même gratuit ! Je te raconte pas les erreurs CRC :mrg:


À la banque, si ça rajoute un million d’euros sur ton compte, ça peut être cool. :mrg:
20310