Les gri-gris en Hi-Fi
- 23 205 réponses
- 458 participants
- 2 640 209 vues
- 430 followers
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/03/2006 à 21:28:14Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...
Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Randy Marsh
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 3 ans
20201 Posté le 29/01/2021 à 17:17:59
Merci, oui je cherche à avoir le meilleur contact possible.
J'ai posté ici car je ne voulais pas créer un sujet inutile et je pense qu'il y'a des experts en HiFi ici.
C'est une question toute bête mais je débute.
Le mieux c'est d'enrouler un peu la partie dénudée ou pas ?
J'ai posté ici car je ne voulais pas créer un sujet inutile et je pense qu'il y'a des experts en HiFi ici.
C'est une question toute bête mais je débute.
Le mieux c'est d'enrouler un peu la partie dénudée ou pas ?
Randy Marsh
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 3 ans
20202 Posté le 29/01/2021 à 17:20:44
Citation de kalloway :
Hello !
En général sur ta fiche côté ampli, tu peux dévisser presque entièrement les capuchons noirs et rouges des borniers. Ces borniers sont traversés par un trou sur toute leur longueur.
Tu peux dénuder suffisamment de fil pour que ton conducteur traverse presque entièrement le trou du bornier, puis refermer les capuchons par dessus.
Ha merci beaucoup je n'avais pas vu ton message.
Ok merci je vais essayer !
tooffy
1520
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
20203 Posté le 29/01/2021 à 17:38:07
Citation de kalloway :
Hello !
En général sur ta fiche côté ampli, tu peux dévisser presque entièrement les capuchons noirs et rouges des borniers. Ces borniers sont traversés par un trou sur toute leur longueur.